ReadyToCraft
ReadyToCraft est un serveur survie sous whitelist, créer il y a seulement 1 mois. Notre but pour ce serveur est de créer une véritable convivialité entre tous les joueurs, nous avons besoin que de votre motivation et de votre amour pour la survie ! Ce serveur détente s’accompagne de 2 plugins seulement, mcmmo ainsi qu’un plugin de protection.-Qu’est ce que c’est Mcmmo ?
Le but de ce plugin est d’apporter un côté RPG à Minecraft via un système d’expérience, d’avantages, de Pvp et bien plus encore.
Il y a pour le moment 13 catégories.
-Comment ça marche ?
Pour vous expliquez son fonctionnement prenons la première catégorie : « Mineur ». A chaque cube miné, votre expérience en minage augmente. Plus cette dernière augmente plus votre niveau de minage augmente et plus celui-ci augmente plus vous aurez d’avantages. Par exemple pour le minage, vous aurez des chances de doubles drops ou des « super pickaxe » pendant un temps défini. Chaque matière n’apportera pas le même XP. La stone n’apportera pas autant d’expérience que le fer et encore moins que le diamant.
-Quelles sont ses autres compétences ?
Ce plugin possède beaucoup de compétences à augmenter jusqu’à des niveaux phénoménaux :
-Acrobatie
-Alchimie
-Apprivoisement
-Bûcheron
-Combat
-Désarmement
-Excavation
-Graveur de bois
-Herboriste
-Mineur
-Pêcheur
-Réparation
-Tir à l’arc
Nous avons également un plugin de protection à notre disposition avec les caractéristiques suivantes:
Vous pourrez ainsi choisir de désactiver ou activer :
-Autoriser les non-membres à ouvrir et fermer les portes dans cette région
-Autoriser aucun membre à accéder vos coffres pour rajouter ou prendre des objets
-Utiliser les leviers
-Autoriser les plaques de pression
-Permettre aux membres d'ouvrir des portes simples ou doubles, des portes en fer ainsi que des trappes en fer
-Autoriser des membres à utiliser des coffres de l'ender dans votre région
-Utiliser les boutons dans votre région
-Autoriser le placement de minecarts dans votre région
-Autoriser la construction dans votre région
-Autoriser la formation de glace dans votre région
-Laisser les feuilles des arbres se décomposer
-Permettre la coulée de lave et d'eau dans votre région
-Autoriser la gravité des blocs
-Permettre aux fermes de grandir
-Autoriser la propagation du feu
-Autoriser les dégâts des monstres
-Autoriser l'apparition des animaux
-Autoriser l'apparition des monstres
Et bien d'autres encore ! Si vous êtes intéressé(e) par notre serveur, vous pouvez rejoindre le Discord ci-dessous, puis faire une présentation et accepter les règles du serveur dans la rubriquer crée à cet effet.
Discord - Group Chat That’s All Fun & Games
Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.
Si le lien discord ne marche pas, vous pouvez me joindre sur mon discord: MissAway#6500
Dernière édition: