Buildeur RealCity Project

Skarfonkel

Aventurier
19 Juin 2013
2
0
1
35
Tours
Bonjour, minecraftien et minecraftienne je me nomme Skarfonkel et je suis actuellement sur un gros projet nommé "RealCity Project France" avec une chaîne youtube en démarrage de ce projet, objectif du projet créer nos belles grandes villes de France sur Minecraft j'ai lancer un petit serveur 10 slot privé pour mener a bien ce projet ,nous sommes actuellement que deux joueurs actif sur ce projet et je recherche activement quelque personnes qui serait interesser pour nous suivre et s'investir sur ce projets

Nous recherchons:
4 Builders(deuses) assez a l'aise avec Minecraft
2 décorateurs(trices) d'intérieurs

Pour le moment pas plus que cela de préférences des joueurs de Tours (37) car c'est la ville actuellement en construction ,mais en vous aidant de Google Maps et sans connaître spécialement Tours vous pouvez largement nous aidez par la suite d'autre ville seront a contruire donc le but serait de former une équipe de builders officiel de ville de France

Tags Youtube: RealCity Project par Skarfonkel Terendul

(Pour toutes participation/contribution au projet votre pseudo minecraft sera m'y au générique des timelapse et vidéos faites sur le projet)

contacts:[email protected]

Merci