Autre RealCraft 2 | Serveur UHC moddé [Recrutements ouverts]

Bonjour à vous les membres du serveur(c'est mieux là :p?)
Je m'appelle Drhouz j'ai 16 ans et je suis en quatrième (seconde je crois pour les français) et mon skype est nulbar99( ouais j'ai pas chercher très loin). Je joue à minecraft depuis 2-3ans maintenant et mon domaine de prédilection est la construction mais je sais un peu me servir de la poudre rouge :). J'aimerais rejoindre ce serveur car ça fait longtemps que cherche un serveur uhc et ton idée de mod m'a l'air plutôt sympa:). J'attend du serveur qu'il soit convivial, avec des membres sympa et doté d'une map sympa elle aussi. Sur le serveur je pense que je consacrerait mon temps à la construction et au trolling :) Je n'ai pas de chaîne youtube et je ne compte pas en avoir pcq je ne pense pas trouver le temps.
Voilà j'espère que ma candidature t'as satisfait et en espérant être selectionné,
A bientôt j'espère,Doc.

C'est sympa tu t'adresses qu'a NewDarcky, mais on est actuellement 7, j'espere que NewDarcky verra ta candidature, moi je ne la mettrais pas sur la convo, donc prions pour que New voit ta candidature <3 Je suis cruel

Salut c'est Godef, j'ai 16 boules, je possède skype (Godef78),mumble et Ts.
Mon pseudo IG est Godef78, j'ai de nombreux projet pour votre serveur, le premier est de découvrir la multitude de mod que le serveur me propose, le second est bien évidement de fonder ma base tout en me surpassant en redstone comme en construction.
Je choisis ce serveur car c'est exactement ce que je recherche, peu nombreux sont les serveurs avec du contenu original.
Mes talents dans Mc sont la redstone, je la pratique depuis 3-4 petites années et j'ai une certaine expérience, mais rien ne m’empêche de me débrouiller en construction.
Je n'ai pas de chaîne mais je viendrai peux-être à en créer une par le future si j'ai du contenu original a y partager.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j'y répondrai !

Bonjours je m'appelle Auguste j'ai 14ans(désoler pas 15)
Pseudo IG; pgmone,
Mon Skype: Auguste bossard,
Projet sur le serv: j'aimerai enfin voir de quoi je suis capable en redstonne et architecture sur un serv qui en vaut la peine.
Je suis pluton bon en pixel art,
Je suis très sociable(il ne faut pas trop me chercher)
Pas de chaîne YouTube
Activité irl reste privée désoler et je n'ai aucun screen était sur mon téléphone
J'espère que malgré y que j'ai 14 ans et non 15 je pourrai rejoindre le serveur qui me donne envie!!
Merci d'avoir pris en compte ma candidature et de me répondre sur Skype si possible.