PVP Survie Vanilla RealFantasy, serveur PvP Faction MMORPG 1.8

XALEX24

Bucheron
26 Octobre 2017
18
0
12
22
IP: play.realfantasy.fr
VERSION: 1.8
TYPE DE JEU: FarmToWin
DISCORD: https://discord.gg/MhffTsP
SITE: https://www.realfantasy.fr/

Bonjour à tous, je me nomme XALEX24. En tant que fondateur du serveur je vais vous présenter le serveur en détail en plusieurs étapes.

1.Faction:

RealFantasy à une spécialité sur le PvP Faction, en revanche, nous cherchons à être très différents des autres serveurs faction, malgré le faite que le serveur est en bêta, nous vous réservons une petite surprise à tous (il sera décrit dans la 2ème étape). Le serveur Faction est un type de FarmToWin, grâce à notre système de grades (à l'aide du /rankup) à farmer qui sont:

- Novice
- Amateur
- Prince
- Chevalier
- Seigneur
- Légende
- Ange
- Démon
- RealKnight
- RealKing
- ReaLord
- ReaLTitan
- RealGod
- Fantasyen
- RealFantasyen

Vous allez essayer bien sur d'être la fac la plus puissante du serveur. Mais aussi celle qui va possédé le plus de clés inédits que nous avions fait nous même qui vous conduirez dans un autre monde obscur ou règne les ténèbres. Vôtre but est d'anéantir celui qui règne dans se monde (Pour savoir de qu'il s'agît je vous invite à regarder l'étape numéro 2).

2.Les Boss:

Les Boss sont des créatures redoutables face aux mobs classiques de Minecraft.
Ils ont la possibilité d'envoyer des techniques spéciales dévastatrices.
Ils dropent des équipements spéciaux, je ne dirai pas plus de détails sur ce sujet à vous de le découvrir.
Le Boss unique et le symbole du serveur, son nom ... Goliatus.
Goliatus est le Roi, l'empereur du mal fera tous pour contrôler l'univers de RealFantasy, vôtre bute est donc bien sur de l'en empêcher, mais hélasse, ce ne sera pas facile à le vaincre, mais attention ! Son frère Omega ne fera pas de cadeau non plus !

3. Les Donjons & Quêtes:

- Les Donjons sont une zone qui recouvrent des secrets.
Des mobs MYTHICS spawneront dans le donjon du moins, dans le monde du Roi des ténèbres.
Les Donjons se situeront sur une autre Map, plus précisément dans le Monde d'Oblivion (/warp Oblivion).
Des chemins indiqueront ou sont les donjons ou village.

- Il y a aussi sur le serveur des quêtes qui sont disponible, plus vous accomplissez des quêtes plus vous allez gagner des points, et ces points la servent à rentrer dans les donjons. Il y en a pas beaucoup actuellement car nous sommes en bêta mais rassurez vous, il y en a beaucoup.

4.Projets prévues dans le serveur à venir:

- SkyBlock (qui sera bientôt lui aussi un MMORPG)
- RealGun (qui sera bientôt un call of duty fait par XALEX à 90%)

5.Les Gérants du serveur :

XALEX24 (Fondateur)
LostDream_ (Co-Fondateur)
DarckNight (Administrateur)

Conclusion:

Je vous remercie d'avoir lu attentivement l'article de la présentation de RealFantasy.
Un staff actif et à l'écoute sera mis à votre disposition dès votre arrivée sur le serveur.
Nous sommes un petit serveur MineCraft qui cherche sa place dans la communauté Française, ça nous ferais chaud aux cœurs de voir des joueurs jouer sur nôtre serveur.

Venez nombreux sur play.realfantasy.fr

/!\ Vous avez un problème ? Venez sur notre Discord affiché en haut de la page /!\




Vision du Spawn Faction:

1539429076-2018-10-05-12-46-04.png


Vision de certains Donjons:

1539429212-2018-10-05-12-55-19.png


1539428941-2018-07-20-02-36-05.png
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
J'ai pas tout lu mais juste le titre me fait envie :)

( des petits screens serai très bien vu des joueurs je crois )