RP [Realism][1.6.4][MCPC+][Modpack] StoneLine Roleplay Engine - Project : Remove Minecraft Limits

alphantoine

Fondateur SWTDR
5 Juin 2012
194
18
125
29
C'est ce que j'avais fait (avec l'email) mais j'ai re-dowload le launcher et ça marche...
Très bizarre.


J'ai visité le serveur et la map n'est pas du tout Roleplay (maisons sur l'eau) et encore moins contemporain (bateau médiéval) donc je pense que télécharger une map et s'en servir comme base peut être une option: http://minecraft.fr/tazader-city/
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Je viens apporter une grande nouvelle ! En effet, j'ai enfin terminé le nouveau launcher de NewStoneLine. Ce qui veut dire bye bye au problème de connexion !

Merci à tous de bien vouloir re-télécharger le launcher pour appliquer les changements...


@alphantoine
Je sais que la map n'est pas Roleplay... En fait le soucis c'est que le bateau devai seulement être sur une autre parti de la map (musée...). Ensuite les deux bateaux avec des blocks spéciaux deçus, sont des bâteaux destiné aux admins...
La "maison sur l'eau" comme tu dit, c'est juste une erreur de //paste... En effet, il y a maintenant 1 an, un serveur du nom de StoneLine existait... Plus précisement, je connaissais un membre de mon staff : Light951357 ; fidèle joueur, très bon admin, avait construit une maison sur la terre ferme, c'était un joli manoir... Malheureusement, je n'ai pas pu supprimer ses constructions, car cela aurait été trop injuste. Ce pourquoi, j'ai décidé de tenter le //copy et //paste : cela à fonctionner, mais je n'ai pas réussi à la paste au bon endrois...
Dernière chose, je ne sais pas si tu as réussi à découvrir le vieux manoir Edward. Ce manoir, si tu l'a trouvé n'est autre que ma propriété. Il s'agit d'un manoir éloigné de la ville, dessiné pour rappeler un style vieux, très vieux de manoir anglais.
Concernant la map que tu m'a montré, elle est bien, cependant, un admin qui copi le travail des autres... Ce pourquoi je vais essayé de contacter un architecte autre que Tenmayd, vu que le style médiéval ne correspond pas trop...
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Ok ! Je viens apporter deux mises à jours :
- La première conserne le launcher : le launcher est à présent capable de télécharger les musiques ainsi que les sons du jeu !
- La seconde, un peut moins sympas... Cela conserne le serveur, alors je vois que l'on commence à s'amuser à spammer les lieux publics avec des chiens de doggy talents, et bien... Je n'ai pas eu d'autre choix que de coder une mise à jour sur l'ancient's turret afin de pouvoir désintégrer les chiens de doggy talents spammant les lieux publics.
Je ne dit pas que vous n'avez pas le droit d'emporter votre chiens en lieux publics... Je dit simplement que se déconnecter en laissant son chien en plein milieu d'un lieu public est très irresponsable ainsi que non-Roleplay ! Cela dit, vous allez donc devoir vous acheter une maison avant de faire spawner votre compagnon.
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Salut ! Salut à tous ! Je vien apporté de bonnes nouvelles et malheureusement 2 mauvaise nouvelles...
Commençons par les mauvaises :
- A cause d'un nombre incalculable de personnes ayant crashé avec les mod BetterGrassAndLeaves et BetterSigns, j'ai été obligé de les retirer du pack de modes...
- Actuellement, le site de téléchargement des données du launcher est en maintenance par cause de mon hébergeur... Normalement, celui ci, devrait être remis en ligne ce jour, avant ce soir...

Et maintenant les bonnes :
Je sais que vous l'attendiez tous... Il s'agit de StoneLineMod V5.0 SNAPSHOT !
Une version très spéciale ! Une version orienté StoneLineRoleplayEngine (Moteur de RP) !
Cette version inclu :
- le BlockMoneyManager
- le BlockMoneyPrinter
- EventSystem
- EventMoneyTryRetrieve
- EventMoneyRitrieve
- EventMoneySend
- l'ItemPrintedMoney
Je sais, vous ne devez pas comprendre grand chose... En fait cela signifie, en gros, que j'ai détruis une limite : la limite des plugins... Le StoneLineMod peut désormais comuniqué avec n'importe qu'elle plugin incorporant un extends spécifique.
On va donc pouvoir gérer son compte en banque (iconomy) avec une tirette ! WTF ?! Mais oui, vous avez bien entendu une tirette !
Imaginons, vous êtes un bandi, vous souhaitez imprimet vos billets pour l'argent ! Facile, les money printer vous imprimerons du liquide ; il vous suffira donc de mettre vos billets en banque de la manière la plus simple : déposer un item dans un slot spécifique, comme dans un coffre... Le mod envera aussi tôt une requête à iConomy pour ajouter l'argent au compte. De même quand vous souhaitez en retirer. Cet argent liquide peut servir au troc... Vous avez le droit d'en donner aux autres joueurs ! Alors ? Interessant hein ?

Bon assez les réjouissance, il y a quand même un mais...
Vous l'avez vu, je l'ai écrit, que cette version n'est qu'un SNAPSHOT... Et oui, elle est loing d'être fini et dispose malheureusement de bug infernaux avec le nouveaux Container (ContainerMoneyManager) et quelques bugs sur le TileEntityMoneyPrinter, sans parler du TileEntityMoneyManager... Heureusement, cette version ne contient aucune faille de sécurité... Le serveur ne semble pas avoir le ping montant... Le ping restant correcte, ce qui signifie que vous ne lagerez pas plus qu'avant. Je peut donc, compilé une version. Cependant, il n'y aura pas de craft pour le money printer. Si vous souhaitez un printer, demandez moi...

A propos de la date d'envoi de ce SNAPSHOT, je l'ai fixé au maximum, dans le courant de la semaine à venir. Cependant, il se peut qu'une version soit mise en ligne dans le courant du weekend.


Yuri6037
 

alphantoine

Fondateur SWTDR
5 Juin 2012
194
18
125
29
Ah génial ça m'a l'air d'avancer je reviendrais sûrement voir tout ça!

En tout cas bon travail le boulot fourni est vraiment considérable!


PS: si tu cherche des architectes rp moderne je peut me proposer vu que j'avais déjà créé mon serveur
(je ne suis pas un pro non plus attention :p )
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Merci alphantoine pour ton feedback...

Pour ce qui consterne le site de téléchargement du launcher, il est toujours hors service ; mon hébergeur dit que cela leur prendra plus de temps que prévu leur maintenance web...

@StoneLineMod V5.1-SNAPSHOT
- Ajout de la majorité des crafts de blocks au crafteur (pas la table de craft)
- Correction du bug du créatif de StoneLine s'ouvrant lorsque l'on tape la touche I (StoneLine Extended Inventory) du clavier
- Ajout d'un anti spam key : les joueur s'amuse à appuyer 100 fois par seconde sur les touches des use ability slots ; j'ai donc mis un délai de 16 ticks (durant lequel on ne poura plus utilisé les touches du SLMod) après chaque fois que l'on utilise une touche du SLMod. Vraiment désoler aux spammeurs, je vous est codé ça exprès car j'ai pas envie de vous bans...
- Ajout de la possibilité de fermer le créatif StoneLine par la touche qui permet de l'ouvrir (StoneLine Extended Inventory)
- Correction du bug des items Minecraft base qui s'affichait en dev mode sur le créatif StoneLine.

EDIT : Site de téléchargement en ligne à nouveau ! Venez vite !
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Salut ! Je viens apporter quelques informations.

Donc, à ce que je voi, on ne cesse pas de me dire que ce n'est pas du RP mais du Semi-RP, juste car j'autaurise les joueurs à construire.
Donc, dans la vrai vie, il y a des personnes qui bricole et font de la maçonnerie... Alors, je ne voi pas pourquoi cela devrait être interdit dans ce serveur...
Peut être est ce à cause du fait que des joueurs construisent jour et nuit sans s'arreter ! Si tel est le cas, ne vous en faites pas, lors du passage en SNAPSHOT V6.0 vous vous fatigerez ! LOL WTF ?!
Ben oui, j'ai malencontreusement oublié de préciser cela. Pour de plus amples informations, il s'agit d'une bar, qui décendra lors de la construction (place block / destroy block) et remontera lorsque le joueur ne construit plus... Attention, la nuit, vous fatiguerez beaucoup plus rapidement que la journée.
Si votre bar de fatigue tombe à 0 vous aurez du mal à marcher.
A -5 votre vue deviendra flou
Et à moins 10, vous ne pourez plus construire.
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
La location du serveur arrivant à terme, je me dois de faire le point...

Donc, à mon grand regré, les logs indiquent que très peut de personne se soit connectés durant ce mois. Je n'ai pas envie de laisser tomber la création de serveurs.
Cependant, étant donné du temps perdu à la mise en place de ce serveur de test pendant un moins, qui n'a pas donné grand chose, je pense... Je vais vous le dire honnêtement, il y a très peut de chance pour que je relance le même serveur, donc du RP avec StoneLineMod. Cependant, cela ne signifie en aucune façon que ne renouvellerai pas le serveur.

Il est d’ailleurs probable que le serveur soit renouveler dans tout les cas...

Voici une énumération des cas de figures possible :
- Etant donné qu'il reste encore 10 jours, vous pouvez très bien me montrer que vous êtes interesser par le serveur, dans ce cas, je garderai le même serveur.
- Second cas, mon post ne change rien, le serveur (machine) reviendra, mais ne fonctionnera plus sous MCPC+. Le serveur rouvrira avec l'organisation que j'ai envi, il s'agit du cas où vous, ignorer le sujet comme habituellement.
- Troisième cas, vous répondez à ce poste en me demandant de relancer le serveur, veulillez, si tel est le cas, préciser qu'el type de serveur vous souhaitez.
- Dernier cas, vous souhaitez que je relance le serveur que j'avais tenter autre fois. Non, il ne s'agit en aucune façon de StoneLine, le projet à été abandonné comme indiqué ici : http://stonelins.fr/index.php?exe=SL ; alors de quoi s'agit t - il, c'est simple, c'est tout simplement le Capture The Flag complètement gratuit, inspiré de MCCTF et Team Forteress 2.


A vous de choisir l'option que vous préférer ! Vous pouvez aussi bien ignorer le sujet comme vous savez tant le faire...
Sur ce, je vous laisse cogité.


Yuri6037
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Bon, je vous laissent encore jusqu'à ce soir ! Demain, le serveur sera éteint...

EDIT : Un personne s'est connecté... Cependant cela ne suffit pas...


EDIT 2 : Vous avez encore jusqu'a 18h00 !! Faites vites ou bien ignorez le sujet...
 

StoneLine-Yuri6037

Aventurier
3 Février 2013
25
0
1
27
Donc, voici le verdict final :
Il est domage d'en arriver là, mais je vais devoir arrêter le serveur... NewStoneLine ainsi que StoneLine Roleplay Engine sera donc abandonné tout comme sont précédent, StoneLine...
C'est donc la fin de ce serveur. Cela dit, il n'est toujours exclus qu'un autre serveur vienne le remplacer, cependant, il ne faudra plus compter sur du Moddé. J'abandonne donc officielement le CraftBukkit Moddé au profit de Bukkit API 1.7.2, cette bibliothèque étant plus facile d'accès et ne crashant pas au téléchargement (pas comme Forge 1.7).

Nous arrivons, comme prévu, dans le cas n°_2, vous avez tout simplement ignoré le post comme vous savez tant bien le faire. Il n'y aura aucune mis en téléchargement d'aucune map, d'aucun programme, car NewStoneLine à été codé au nom de SLRP (Private property of StoneLineDeveloppementTeam)...


Yuri6037