La location du serveur arrivant à terme, je me dois de faire le point...
Donc, à mon grand regré, les logs indiquent que très peut de personne se soit connectés durant ce mois. Je n'ai pas envie de laisser tomber la création de serveurs.
Cependant, étant donné du temps perdu à la mise en place de ce serveur de test pendant un moins, qui n'a pas donné grand chose, je pense... Je vais vous le dire honnêtement, il y a très peut de chance pour que je relance le même serveur, donc du RP avec StoneLineMod. Cependant, cela ne signifie en aucune façon que ne renouvellerai pas le serveur.
Il est d’ailleurs probable que le serveur soit renouveler dans tout les cas...
Voici une énumération des cas de figures possible :
- Etant donné qu'il reste encore 10 jours, vous pouvez très bien me montrer que vous êtes interesser par le serveur, dans ce cas, je garderai le même serveur.
- Second cas, mon post ne change rien, le serveur (machine) reviendra, mais ne fonctionnera plus sous MCPC+. Le serveur rouvrira avec l'organisation que j'ai envi, il s'agit du cas où vous, ignorer le sujet comme habituellement.
- Troisième cas, vous répondez à ce poste en me demandant de relancer le serveur, veulillez, si tel est le cas, préciser qu'el type de serveur vous souhaitez.
- Dernier cas, vous souhaitez que je relance le serveur que j'avais tenter autre fois. Non, il ne s'agit en aucune façon de StoneLine, le projet à été abandonné comme indiqué ici :
http://stonelins.fr/index.php?exe=SL ; alors de quoi s'agit t - il, c'est simple, c'est tout simplement le Capture The Flag complètement gratuit, inspiré de MCCTF et Team Forteress 2.
A vous de choisir l'option que vous préférer ! Vous pouvez aussi bien ignorer le sujet comme vous savez tant le faire...
Sur ce, je vous laisse cogité.
Yuri6037