[Realistic custom terrain] Snowy island

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Salut tout le monde, je viens tout juste de commencer une nouvelle map. Celle-ci a pour vocation d'être réaliste et de représenter des paysages qui pourraient exister dans la réalité. Ma map est une île composée de montagnes ainsi que de forets de sapins, le tout entouré bien évidemment par de l'eau.Peut être vous demandez-vous pourquoi le titre est en anglais ? C'est tout simplement parce que je poste aussi ma map sur un site anglais nommé Planet-Minecraft et je garde donc le nom original lorsque je poste ici.Voici une première image de la map, j'en posterais d'autres au fur et à mesure de l'avancement :
282028WorldVido31000.png

Vos avis sont les bienvenus ;)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Classe :) Tu utilises worldpainter ? Peux-tu mettre la map en téléchargement s'il te plaît ? Merci d'avance ;D
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Au premier regard, j'ai pensé que c'etait une photo! Mais non, on peut distinguer les blocs ... Joli, bravo, c genial! Mais qu'en fait tu de tes maps realistes?

Merci à toi ;)
Quand à mes maps je les garde mais je n'en fais rien de particulier, en fait je les réalise juste pour m'entraîner à WorldPainter.

Classe :) Tu utilises worldpainter ? Peux-tu mettre la map en téléchargement s'il te plaît ? Merci d'avance ;D

Merci ! Et oui j'utilise WorldPainter et uniquement WorldPainter, je n'effectue aucune retouche en jeu à Voxel ou à la main. Je mettrais le téléchargement quand la map sera terminée c'est à dire dans pas trop longtemps ;)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Eh bien, juste bravo ! Moi aussi j'utilise world painter :)
Tu fais comment pour avoir des images pareilles ?
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Eh bien, juste bravo ! Moi aussi j'utilise world painter :)
Tu fais comment pour avoir des images pareilles ?

Pour les rendus 3D j'utilise Chunky qui est un super programme je te le conseille ! (par contre faut prévoir un ordi solide quand même)
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Voila quelques nouvelles images qui montrent l'avancée de la map :
397674WorldVido21000.png


495099WorldVido11000.png
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Que c'est classe mince !!! Tu gères worldpainter mieux que moi, je pense ^^
Franchement il faudrait que tu me donnes des conseils (si t'as le temps bien sur :p), parce que là, j'me dis que j'suis pas si fort que ça en fait ! XD En plus j'ai téléchargé chunky mais j'y connais que dalle ^^
Merci encore d'avoir partagé ça, on en bave tous :)
PS : dis-moi si tu veux bien me donner des conseils, je t'en remercie d'avance.
 

Alexb

Mappeur
17 Septembre 2011
47
10
3
28
Que c'est classe mince !!! Tu gères worldpainter mieux que moi, je pense ^^
Franchement il faudrait que tu me donnes des conseils (si t'as le temps bien sur :p), parce que là, j'me dis que j'suis pas si fort que ça en fait ! XD En plus j'ai téléchargé chunky mais j'y connais que dalle ^^
Merci encore d'avoir partagé ça, on en bave tous :)
PS : dis-moi si tu veux bien me donner des conseils, je t'en remercie d'avance.

Ahah merci beaucoup =D
Oui je peux te donner quelques conseils si tu veux en Mp ;) Je t'envoie un Mp d'ici ce soir, pour l'instant je reste pas sur l'ordi