Jeu [REBOOT] Associations d'idées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Tout cela est une façade, je dirais même une mascarade, je le dit, je le crie et je le hurle, on nous balade, j'en suis malade. -> Ô profanation, abomination et désolation, trêve de verbigérations : agissons.

Ô profanation, abomination et désolation, trêve de verbigérations : agissons. -> Par notre pouvoir nous pouvons les voir, ces sournoiseries noires, alors préparons notre trajectoire, battons nous pour la gloire et accédons à la victoire.

Par notre pouvoir nous pouvons les voir, ces sournoiseries noires, alors préparons notre trajectoire, battons nous pour la gloire et accédons à la victoire. -> Ces fourberies, ces cachotteries, tout cela n'est que fumisterie, et j'en ris.

Ces fourberies, ces cachotteries, tout cela n'est que fumisterie, et j'en ris. -> Ces jeunes diable nous pensent incapable, mais nous resterons immuables implacables imperturbable, tout ceci est pour eux inconcevable.

Ces jeunes diable nous pensent incapable, mais nous resterons immuables implacables imperturbable, tout ceci est pour eux inconcevable. -> Leur fétidité n'a d'égal que l'exiguïté de leur esprit flétri.

Leur fétidité n'a d'égal que l'exiguïté de leur esprit flétri. -> Ces fieffé faquins feront bien de fourrer leur fariboles fourchues ailleurs ou leur souffrance n'aura d'uniforme que notre fureur.

Ces fieffé faquins feront bien de fourrer leur fariboles fourchues ailleurs ou leur souffrance n'aura d'uniforme que notre fureur. -> Tels des rats, ou même des cancrelats, ils seront pourfendus, pendus, dévorés vivants par des urubus.

Tels des rats, ou même des cancrelats, ils seront pourfendus, pendus, dévorés vivants par des urubus. ->
Ces nigauds persifleur,
Me donnent la nausée,
Je souhaite qu'ils meurent,
Et qu'ils soient damnés.

Qu'ils aillent brûler en enfer,
ces fiélonnes crevures,
Je souhaite me repaître de leurs chairs,
Ces minables le regretteront, c'est sûr.

Ces nigauds persifleur,
Me donnent la nausée,
Je souhaite qu'ils meurent,
Et qu'ils soient damnés.

Qu'ils aillent brûler en enfer,
ces fiélonnes crevures,
Je souhaite me repaître de leurs chairs,
Ces minables le regretteront, c'est sûr.

->

Ah, les traîtres,
Je les enverrais paître,
Les réduire à néant
Serait assez tentant.

Trouons leur le séant,
Tout en les fustigeant
Avec mon espingole
Bien fait pour ces gogols.

Ah, les traîtres,
Je les enverrais paître,
Les réduire à néant