Jeu [REBOOT] Associations d'idées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
*Le sang ruisselle jusqu'à la bouche d'égout la plus proche* -> *Un rat le lape, pour immédiatement le recracher, pris de dégoût*

*Un rat le lape, pour immédiatement le recracher, pris de dégoût* -> *Je me sauve en boitant*

*Je me sauve en boitant* -> *LeGribouilleur sort son tromblon, et tire à vue, visant les jambes*

*Je tombe, crache du sang en m'étouffant pile sur les nouvelles chaussures DuGribouilleur

*Je tombe, crache du sang en m'étouffant pile sur les nouvelles chaussures DuGribouilleur* --> *Malgré cela, le rat le rat continue à grimacer tellement le goût est insupportable, puis meurt à son tour suite à une intoxication alimentaire*

*Malgré cela, le rat le rat continue à grimacer tellement le goût est insupportable, puis meurt à son tour suite à une intoxication alimentaire* -> *LeGribouilleur, indigné, contacte la Société Protectrice des Animaux pour qu'elle puisse poursuivre « StrangeMan » en justice*

*LeGribouilleur, indigné, contacte la Société Protectrice des Animaux pour qu'elle puisse poursuivre « StrangeMan » en justice* --> *La séance fut rude, mais le survivant l'emporte haut la main, son avocat étant plus persuasif que celui de StrangeMan*

*La séance fut rude, mais le survivant l'emporte haut la main, son avocat étant plus persuasif que celui de StrangeMan* -> *La peine de mort est expressément réhabilitée afin de pouvoir sanctionner comme il se doit le susnommé*

*La peine de mort est expressément réhabilitée afin de pouvoir sanctionner comme il se doit le susnommé* -> Marine Le Pen de Mort