Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 15 Septembre 2016 #5 342 Jacker a dit: Si je te dis que j'en ai qu'une, tu arrête de me corriger ? 1790 Cliquez pour agrandir... Une quoi ? Au passage c'était un peu second degré, pardonne-moi si tu l'as pris mal j'vais essayer de faire gaffe alors :> Continuons : ATTAQUE TONNERRE !!!
Jacker a dit: Si je te dis que j'en ai qu'une, tu arrête de me corriger ? 1790 Cliquez pour agrandir... Une quoi ? Au passage c'était un peu second degré, pardonne-moi si tu l'as pris mal j'vais essayer de faire gaffe alors :> Continuons : ATTAQUE TONNERRE !!!
A Asgore Dreemur Invité 15 Septembre 2016 #5 343 Spirit_ a dit: Au passage c'était un peu second degré, pardonne-moi si tu l'as pris mal j'vais essayer de faire gaffe alors :> Cliquez pour agrandir... Je ne l'ai pas mal pris, qu'est ce qui te fait penser ça ? Spirit_ a dit: ATTAQUE TONNERRE !!! Cliquez pour agrandir... ATTAQUE COUP DE SAVATE DANS LA GUEULE !!!!!!!!!!
Spirit_ a dit: Au passage c'était un peu second degré, pardonne-moi si tu l'as pris mal j'vais essayer de faire gaffe alors :> Cliquez pour agrandir... Je ne l'ai pas mal pris, qu'est ce qui te fait penser ça ? Spirit_ a dit: ATTAQUE TONNERRE !!! Cliquez pour agrandir... ATTAQUE COUP DE SAVATE DANS LA GUEULE !!!!!!!!!!
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 15 Septembre 2016 #5 344 Jacker a dit: Je ne l'ai pas mal pris, qu'est ce qui te fait penser ça ? Cliquez pour agrandir... Ton ton (lol répétition de merde). Donc c'était de quoi dont tu parlais ? "si je te dis que j'en ai une" Jacker a dit: ATTAQUE COUP DE SAVATE DANS LA GUEULE !!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Aïeuuuuuh :/
Jacker a dit: Je ne l'ai pas mal pris, qu'est ce qui te fait penser ça ? Cliquez pour agrandir... Ton ton (lol répétition de merde). Donc c'était de quoi dont tu parlais ? "si je te dis que j'en ai une" Jacker a dit: ATTAQUE COUP DE SAVATE DANS LA GUEULE !!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Aïeuuuuuh :/
A Asgore Dreemur Invité 15 Septembre 2016 #5 345 Spirit_ a dit: Aïeuuuuuh :/ Cliquez pour agrandir...
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 747 500 218 15 Septembre 2016 #5 350 Bouffe