Jeu [REBOOT] Associations d'idées

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
:no:

Je reconnais avoir des défauts et les connais, je n'ai simplement pas envie de changer.
 
Phrase (Exemple : Ton défaut principal : Tu aimes bien te moquer des autres, mais tu n'aimes pas qu'on se moque de toi : P)
 
Phrase (Exemple : Ton défaut principal : Tu aimes bien te moquer des autres, mais tu n'aimes pas qu'on se moque de toi : P)
En effet, mais c'est la définition du troll de base. Et je n'aime juste pas qu'on se fiche de moi par rapport à ma nationalité ou à ma santé mentale déficiente, mais qu'on se foute de ma gueule parce que je suis un abruti doublé d'un connard, ça ne me gêne pas plus que ça.
 
Dicton (Exemple : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse)
 
Dicton (Exemple : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse)
Dicton que je ne m'emploie pas à respecter dans la mesure où toute la gentillesse que j'ai pu donner par le passé m'a été rendu par la destruction d'une partie de mon intellect ainsi que de mon enfance, et de l'altruisme dont je savais faire preuve envers les inconnus.

J'étais quelqu'un de bien avant.
C'était horrible, plus jamais ça.
 
Mystère & Suspens (Exemple : Au lieu de faire de lâcher des brides, tu peux sois rien dire, sois tout dire stp : P ?)
 
Mystère & Suspens (Exemple : Au lieu de faire de lâcher des brides, tu peux sois rien dire, sois tout dire stp : P ?)
J'ai édité ce message pour ne pas froisser plus qu'il ne l'est déjà DragonAlec.
 
Dernière édition par un modérateur: