Bonjour , je poste aujourd'hui ce message afin de recruter des personnes fiables et compétentes pour m'aider dans mon projet que je vais vous décrire :
En premier lieu , il s'agit d'un serveur moddé sous le DNS Techpack dont les mods sont listés sur cette page : http://www.atlauncher.com/packs/DNSTechpack/
En deuxieme lieu , il s'agit d'un serveur Semi-RP , ce qui implique un survival orienté multijoueur et aussi orienté futuriste/Magique pour les mods, et donc certaines choses , comme une ville , plus ou moins pourvue de magasins et de parcelles de constructions , et ayant un style particulier , style futuriste ou style magique
C'est pourquoi je recherche :
- Des Codeurs , Pour de nouveaux plugins
- Un Webmaster Pour coder et entretenir un site internet
- Un Configureur , Afin de configurer les plugins pour le serveur
J'avertis les personnes ce proposant pour ce poste de quatres choses :
-Oui , j'ai 14 ans , et je vous conseillent de ne pas vous rebuter la-dessus !
-Je recherche des personnes mature à comportement responsable
-Je recherche des personnes capables de RESTER sur un projet , et ne pas nous aandonner
-Et enfin , j'avertis que TOUT est à faire !
C'est pourquoi , les personnes souhaitant me contacter peuvent le faire à ces adresses :
-E-Mail : [email protected]
En éspérant des reponses positives .
Nwmqpa
En premier lieu , il s'agit d'un serveur moddé sous le DNS Techpack dont les mods sont listés sur cette page : http://www.atlauncher.com/packs/DNSTechpack/
En deuxieme lieu , il s'agit d'un serveur Semi-RP , ce qui implique un survival orienté multijoueur et aussi orienté futuriste/Magique pour les mods, et donc certaines choses , comme une ville , plus ou moins pourvue de magasins et de parcelles de constructions , et ayant un style particulier , style futuriste ou style magique
C'est pourquoi je recherche :
- Des Codeurs , Pour de nouveaux plugins
- Un Webmaster Pour coder et entretenir un site internet
- Un Configureur , Afin de configurer les plugins pour le serveur
J'avertis les personnes ce proposant pour ce poste de quatres choses :
-Oui , j'ai 14 ans , et je vous conseillent de ne pas vous rebuter la-dessus !
-Je recherche des personnes mature à comportement responsable
-Je recherche des personnes capables de RESTER sur un projet , et ne pas nous aandonner
-Et enfin , j'avertis que TOUT est à faire !
C'est pourquoi , les personnes souhaitant me contacter peuvent le faire à ces adresses :
-E-Mail : [email protected]
En éspérant des reponses positives .
Nwmqpa