KurenCry

Aventurier
9 Juillet 2018
3
0
2
22
Information sur le serveur !
  • Nom: Arktesia
  • Type: RP, Mods, serious Rp
  • Nombre de slots: 50 (pour le moment)
  • White-list: Non
  • Candidature: Oui
  • Adresse IP: (Serveur en Développement)
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation :
[Le serveur arktesia ne sera dû jamais vue une personnalisation du personnage total ! des métiers uniques, un Pack de Texture Unique, des réels ordinateurs en jeu ! est plein d'autres!]

"L'Histoire RolePlay du serveur se déroule à notre époque actuelle, Il n'y a aucun problème niveaux climatique ou biologique non, se monde si a pris un autre tournant dans la passée ."


Un jour, un important narcotrafiquant qui a fait fortune dans la vente de cocaïne et divers trafique de Drogues, Il est aussi à la tête du Cartel de Medellín, il s'est vue offrir la promotion pour entrée dans le vaste et dangereux monde de la politique, Il y trouvât tous les avantages comme la possibilité de mettre son trafique en haut de l'échelle et de posséder le pouvoir politique (Corrompre la police pour qu'elle ferme les yeux par exemple). Il a alors grimpé les échelons jusqu'à se retrouver président de la République entourée de son gouvernement Corrompue lui aussi. Jusque-là tout aller bien mais le mélange d'une grande intelligence avec le pouvoir absolu et la drogue ne finit jamais bien, il a finit par perdre la tête. Sa folie grandissante plongea la Colombie dans un cycle de violence sans fin, à tel point que la Colombie devient un des hauts lieux mondiaux du meurtre. Et là s'ensuivit l'imposition du régime totalitaire, la création d'une milice et de diverses classes sociales telles que le rang de "pauvre" ce qui signifie alors que L'argent est à présent maitre et que les plus pauvres en bas d'échelle sociale sont traitées tel de vulgaire bête, mais aussi de la grande ville Arktesia où toute la population a été déportée.


Équipe du serveur :
  • Fondateur: Deymons
  • Administrateur(s): KurenCry
  • Modérateur(s): Aucun
  • Architecte(s): Whyrox, ElpepitoChoco, (Recrutement ON)
  • Développeur: Frug_Batt (Recrutement ON)
  • Graphiste: MrWize_,
  • Modélisateur 3D: Saycord, (Recrutement ON)
Recrutement :
  • Nous Recrutons Actuellement Des Développeurs, Des Architectes et des Modélisateur 3D !
  • Nous Demanderont au personne qui veulent être recruter de Bien manier leur domaine !
  • D'avoir Au moins 15 ans (pour le plus mature dans dessous de 15 ans venez nous voir sur discord pour discuter).
  • Pour Les architectes et Modélisateur 3D, On demande une image de vos Projet !
  • /!\ Nous ne disons pas que le travail fourni sera gratuit ! Vous Voyer comme bon vous semble !
Pour Nous rejoindre Dans se Grand Projet / Pour plus d'information Venez nous voir sur notre discord :
https://discord.gg/wdmC5Y7

Nous Vous répondront le plus vite Possible !

Screenshots :
Tout les Screenshots son sur notre Discord !
https://discord.gg/wdmC5Y7

Merci D'avoir pris le temps de lire la
 
Dernière édition:

KurenCry

Aventurier
9 Juillet 2018
3
0
2
22
Bonjour ,je me présente , Gabriel .Je cherche un boulot d architecte rémunérée.
J'ai de bonne compétence dans le domaine ,J ai fait partit de la team de build Elysium Fire il y a deja 2 ans ,voici mon PMC: https://www.planetminecraft.com/member/gabriel456/
J espère que mon profil vous intéresse ,et attend votre réponse avec impatience.
cordialement -Gabriel
Bonjour, je vais voir avec mon supérieure ! j'ai vue que vous avez rejoins discord je vous tien au courant !