Phénixio

Bucheron
14 Janvier 2015
6
3
14
24
Bonjour à tous!

Meltdown est un serveur Minecraft moddé se basant sur un modpack original et ayant pour but de créer une petite communauté de jeu autour de ce même serveur(une vingtaines de joueurs idéalement), afin de partager notre bonne humeur et notre passion commune pour les mods techniques.

Comme évoqué à l'instant, nous disposons d'un modpack concocté par nos soins, et équilibré dans les recettes de craft pour changer un peu de tous ces modpacks similaires, ainsi, l'aventure vous semblera sûrement unique.

.eJwNyUsOhCAMANC7cADKT0RvQ5CgUVtCa1xM5u4zb_s-6hmXWtUu0nkF2A4uNDbNQiO3qhtRu2ruB-tCN2SRXPa7ojA4l1IIk03RTCY6GwI47-PsjZ39EsO_jYEHT6QXdcemvj8GDyLS.qo0zPAT75CadpMWdvCRsAKYgO6Y

Oui, même l'écran d'accueil est original, on ne fait pas les choses à moitié, nous.

Ainsi, avec environ 220 mods, nous vous conseillons de bien vous accrocher (et de baisser votre tablette l'avion va décoller) vous ne viendrez sûrement pas à bout de tous (et des nombreux add-ons).

Liste des mods(excepté les API et cores):
https://docs.google.com/document/d/1ZqRn_Vu6pzXlceBrXsqDQSeo7_kSi-ZrGAKr1TFKIAs

TL;DR: bon serveur, modpack original, crafts custom miam miam
2016-10-09_12.59.29.png

Amis des mods, venez goûter à de délicieux hamburgers ! Et à des gâteaux ma foi louches...

Concernant le recrutement, toutes les personnes matures et motivées sont les bienvenues, mais les prérequis sont les suivants:
-avoir un minimum de 13 ans (oui, l'âge ne fait pas la maturité, mais nous considérons ce nombre comme un minimum)
-avoir un microphone de bonne qualité
-avoir un compte Minecraft, bien évidemment

De toute façon, nous procéderons à un petit entretien en vocal sur notre Discord. Les informations complémentaires seront également affichées sur celui-ci.

Liens et informations:

Discord: https://discord.gg/DN6vWBq
Modpack(à mettre dans le technic launcher): http://api.technicpack.net/modpack/meltdown-modpack-prive

Bonne journée/soirée/nuit et surtout, bon jeu !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Blue_Stone

Blue_Stone

Drogue autoproclamée
23 Juillet 2016
177
27
135
26
wha! ça à l'air vraiment cool! (je suis très friand des mods "techniques") je viendrai surement y faire un tour un de ces 4 :)
Il y a l'air d'avoir pas mal de travail derrière ce serveur

en tout cas, excellente présentation. même si il manque 2-3 infos:
- quels sont les mods présents (au moins les principaux)?
Edit: j'avais pas vu le lien, désolé. Du coup, tu pourrais faire une présentation rapide des principaux dans ton google doc?
- cette présentation sert à chercher des joueurs ou du staff (modos, builders, etc...) ou les deux?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Phénixio

Phénixio

Bucheron
14 Janvier 2015
6
3
14
24
wha! ça à l'air vraiment cool! (je suis très friand des mods "techniques") je viendrai surement y faire un tour un de ces 4 :)
Il y a l'air d'avoir pas mal de travail derrière ce serveur

en tout cas, excellente présentation. même si il manque 2-3 infos:
- quels sont les mods présents (au moins les principaux)?
Edit: j'avais pas vu le lien, désolé. Du coup, tu pourrais faire une présentation rapide des principaux dans ton google doc?
- cette présentation sert à chercher des joueurs ou du staff (modos, builders, etc...) ou les deux?
Nous sommes content que cela te plaise! Effectivement, cela fait plusieurs mois que je travaille dessus.
J'aimerais beaucoup présenter les mods, mais cela me prendrait trop de temps de présenter au moins les principaux.
Nous recherchons seulement des joueurs, pas de responsabilités derrière, juste du jeu.
 
  • J'aime
Reactions: Blue_Stone

camillex

Aventurier
9 Octobre 2016
7
0
1
Mon commentaire sera sûrement inutile mais est-il obligé de pouvoir parler pour participer ? car j'ai des problèmes niveau micro... ^^' si c'est imporant pour l'âge jpeux toujours montrer une carte d'identité xd
 

Phénixio

Bucheron
14 Janvier 2015
6
3
14
24
Mon commentaire sera sûrement inutile mais est-il obligé de pouvoir parler pour participer ? car j'ai des problèmes niveau micro... ^^' si c'est imporant pour l'âge jpeux toujours montrer une carte d'identité xd
Au final, nous demandons aux participants d'avoir un micro pour pouvoir communiquer plus facilement, mais si tu es assez motivé pour discuter à l'écrit, ça peut se jouer.
 

camillex

Aventurier
9 Octobre 2016
7
0
1
Au final, nous demandons aux participants d'avoir un micro pour pouvoir communiquer plus facilement, mais si tu es assez motivé pour discuter à l'écrit, ça peut se jouer.

Bien sûr que oui je suis motivé ! j'ai hâte de faire une candidature. Mais où puis-je la faire ? car je tiens vraiment à vous rejoindre :)
 

Phénixio

Bucheron
14 Janvier 2015
6
3
14
24
Bien sûr que oui je suis motivé ! j'ai hâte de faire une candidature. Mais où puis-je la faire ? car je tiens vraiment à vous rejoindre :)
Il n'y a pas de candidature à faire, comme précisé, tout se fait par entretien vocal sur le Discord. Etant donné que tu n'as pas de micro, tu n'as qu'à faire une présentation et nous te poserons des questions.
 

camillex

Aventurier
9 Octobre 2016
7
0
1
Il n'y a pas de candidature à faire, comme précisé, tout se fait par entretien vocal sur le Discord. Etant donné que tu n'as pas de micro, tu n'as qu'à faire une présentation et nous te poserons des questions.

Et bien... bonjour, je m'appelle camille (comme indiqué sur mon pseudo), j'ai 16 ans et suis actuellement en terminale :)
Je joue à minecraft depuis bientôt 5 ans, et je cherche activement depuis quelque mois une petite communauté dans laquelle je me sentirais bien, avec laquelle je pendrais plaisir à jouer, me permettant de reprendre goût au jeu, et connaître de nouvelles choses.
Je fais beaucoup de blagues et suis souvent en train de rigoler, mais je sais me montrer sérieux si nécessaire. Quand une chose me plaît, je suis capable de passer des heures sans m'arrêter dessus, mais l'inverse est pareil : quand je n'aime pas quelque chose je suis capable de ne pas y toucher pendant longtemps.
Je joue les après midi en week-end et certains soir en semaine, de 30 minutes à 1h en moyenne.
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail : [email protected] si besoin, si je ne répond pas ici ou ailleurs.

Je ne sais pas si j'ai fais le tour, alors dites moi si vous voulez en savoir plus sur moi :) ^^

ÉDIT : écrivant des nouvelles, j'écris très vite au clavier sur l'ordinateur, j'ai aussi une chaîne youtube, vous avez juste à taper : "camillex laurencex musique" dans la barre de recherche et vous devriez trouver :) (petit moment pub :p)
 

Phénixio

Bucheron
14 Janvier 2015
6
3
14
24
Et bien... bonjour, je m'appelle camille (comme indiqué sur mon pseudo), j'ai 16 ans et suis actuellement en terminale :)
Je joue à minecraft depuis bientôt 5 ans, et je cherche activement depuis quelque mois une petite communauté dans laquelle je me sentirais bien, avec laquelle je pendrais plaisir à jouer, me permettant de reprendre goût au jeu, et connaître de nouvelles choses.
Je fais beaucoup de blagues et suis souvent en train de rigoler, mais je sais me montrer sérieux si nécessaire. Quand une chose me plaît, je suis capable de passer des heures sans m'arrêter dessus, mais l'inverse est pareil : quand je n'aime pas quelque chose je suis capable de ne pas y toucher pendant longtemps.
Je joue les après midi en week-end et certains soir en semaine, de 30 minutes à 1h en moyenne.
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail : [email protected] si besoin, si je ne répond pas ici ou ailleurs.

Je ne sais pas si j'ai fais le tour, alors dites moi si vous voulez en savoir plus sur moi :) ^^

ÉDIT : écrivant des nouvelles, j'écris très vite au clavier sur l'ordinateur, j'ai aussi une chaîne youtube, vous avez juste à taper : "camillex laurencex musique" dans la barre de recherche et vous devriez trouver :) (petit moment pub :p)

Tu es le bienvenu sur le Discord, nous avons quelques questions à te poser avant ton intégration.