Autre [Rec/Projet] Valorm

Fhujin

Mineur des cavernes
8 Octobre 2013
50
1
28
Saint-Etienne
krondor 1.0.png
Valorm

Tout d'abord,je vais me présenter en quelques lignes,je me nomme Mattis,14 ans,aventurier dans Minecraft recherchant un serveur Minecraft RPG digne de ce nom RPG ! N'ayant point trouver 1 bon serveur accueillant,sympathique et joyeux,j'ai voulu en crée un,ayant rechercher quelques idées pendant un long moment,je l'ai enfin trouver ce que je recherchais,j'ai cherché RIEN est pareil.(sur les blocs/items)

LA PRESENTATION

Description du projet

Le projet a été lancé le 27 Décembre 2013,précisément,et aujourd'hui,dévoile son projet au grand public.Le projet a commencé lorsque que deux amis recherchèrent un serveur RPG Minecraft vraiment digne de ce qu'on appelle du RPG,dès la semaine d'après le projet commença et réflechir à ce qu'ils pouvaient faire.En ce qui concerne le serveur,il y aura 2 grandes villes principales,juste hors norme,avec des quêtes enfoui dans des bâtiments,des PNJ qui vous dévoileront une histoire.A part ses 2 grandes villes,il y aura beaucoup d'hameaux et de villages qui pourront être gouverné par vous,oui vous cher joueur.Une élection du maire se fera et le gagnant sera Maire de cette hameaux.Vous pourrez crée des hameaux,en payant 1.49€.(Nombre limité)

Les + du projet

Launcheur exclusif (nouveaux blocs/items et même mobs jamais vu !)
Un staff sympathique,accueillant et à l'écoute.
Une aventure totalement épique et en survie.
Une économie jamais vu et minimisée.
Un forum,un site,une chaine YouTube,un FaceBook,un Twitter et bien sûr un launcheur travaillé et entretenu.

L’équipe

L'équipe du projet,n'est pour l'instant pas très populaire :
  • Fondateur : Matt
  • Terraformer : ----------------
  • Architecte : Niros
  • Constructeur : ------------------
  • Décorateur : -------------
  • Codeur : -------------
  • Modérateur : -------------
  • Rolliste : ------------
  • Graphiste : MisterMartin /
LE RECRUTEMENT

Les postes disponibles

• Terraformer : Une experience dans VoxelSniper,parfaite.
  • Architecte : Une architecture minutieuse et magnifique. (Screen obliger)
  • Décorateur : Il décore les bâtiments que les architectes ont crée. (Screen obliger)
  • Codeur : Le codeur crée le launcheur,et les plugins.
  • Rolliste : Le Rolliste doit avoir une écriture parfaite,pas de faute ,il écrit les quêtes,les inventes "en partie".
Conditions pour intégrer l’équipe du staff

1. Avoir un âge requis qui est de 14 ans.
  2. Avoir un micro fonctionnel,sans problème.
  3. Avoir TeamSpeak3,bien réglé.
Ce que j'attends de vous !
  • Que vous soyez attentif au règles données.
  • Que vous soyez motivés,matures,agréable avec le restant de l'équipe.
  • Que vous ayez du bon temps à vous livrer dans le projet.
Nous contactez

• Lien du site : (site en construction)
  • IP du TeamSpeak3 : Pas encore disponible (nous parlons sur Skype pour le moment)
Un test + un entretien est obligatoire pour pouvoir être recruter.
Envoyez moi un mp pour me contactez.
Sur ce je vous souhaite,une excellente et agréable journée.
Cordialement,
L’équipe de Valorm

PS : Je sais pour l'image,le texte n'est pas le bon c'est écrit Krondor,j'avais fait faire ce logo pour mon ancien serveur qui était nommé Krondor,mon graphiste va le changer très bientot.(Le logo sera changé ce soir le 15/02)

Fichiers joints

• présentation !.png
    présentation !.png
    43.4 KB · Vues : 166
  • recrutement !.png
    recrutement !.png
    38.4 KB · Vues : 216