Buildeur [REC] Timelapse pour Serveur RP/PVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thuwn
  • Date de début Date de début

Thuwn

Aventurier
21 Juin 2012
3
0
1
28
Bonjour amis minecraftiens !
Voilà je poste cet énième recrutement de staff pour serveur, celui ci RP/PVP multi-factions. ;)
NekikooL et Thuwn (moi même) avons le projet de créer ce projet au cours d'un timelapse qui montrerait le terraformage et la construction de la capitale.
Mais un timelapse à deux c'est ... nul :D  alors nous recrutons 4 builders motivés et souvent connectés ces 3 prochaines semaines.
Ceux-ci pourront même (si ils le souhaitent) devenir modérateurs de ce futur serveur. 
Quelques conditions cependant : motivation et présence régulière (déjà dit !), un âge minimum de 15 ans (pour éviter une trop grande mixité) et bien sûr avoir skype. ;)
Et sur les 4 builders, si un codeur/modeur pouvait se présenter il sera le bienvenu !

Ah oui dernière précision, pour cause de vacances nous serons absents pendant environ 3 semaines (fin juillet à début août) et le projet sera mis en pause pendant ce temps (désolé mais on y peut rien ... :confused: )

Donc si vous êtes intéressé, contactez moi par MP et on pourra en discuter sur skype.
Bonne journée à tous et merci de la lecture ! :)

Cubiquement, Thuwn