Développeur [REC] WebDev, Codeur et Moddeur.

loodu60

Aventurier
4 Octobre 2013
54
4
3
34
Bonsoir à toute et à tous,​
La team Oxycraft est à la recherche d'un Web Developer et d'un Web Designer pour intégrer l'équipe, il n'y a pas de condition, l'age etc... m'importe peu, seulement de la compétence :) pour me joindre via skype loulou.du.60650​
En vous remerciant d'avance.​
La team Oxycraft.​

Bonsoir à tous,​
La team Oxycraft cherche toujours un/des WebDev sachant toucher principalement au PhP et sachant config une boutique et qui serait donc d'accord pour intégrer notre équipe.​
Nous recherchons également un/des Codeurs sachant créer des plugins et qui serait d'accord pour intégrer notre équipe, pour que le serveur ai ses propre plugins.​
Nous avons pour projet de monter un grand serveur avec un staff mature et compétents, à l'écoute des joueurs. C'est un projet qui prendra bien-sure du temps mais qui pourra répondre à toute les attentes des joueurs, nous voulons intégrer un maximum de mode de jeux pour que le serveur soit complet et qu'il puisse attirer tout type de joueurs.​
C'est un projet sérieux et nous espérons ainsi devenir une grande team réputé pour être compétente et à l'écoute des joueurs.​
Pour me contacter: loulou.du.60650
Merci d'avance pour l’intérêt que vous portez à la team.​
Cordialement, La team Oxycraft​

up, je ne pensait pas que serait aussi difficile de trouver un codeur :( même un web dev... allez s'il vous plait ne soyez pas timide lol on ne mord pas :D

Bonsoir,​

Nous recrutons aussi des/un Moddeur confirmé si possible pour notre deuxième serveur nous lançons un VRAI zombie survival style The Walking Dead et c'est un projet très intéressant mais qui demande du temps et des connaissances en mods ce qui n'es pas trop mon cas, c'est pour cela que je suis ici. si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contactez via skype loulou.du.60650. Biensure nous recrutons toujours Web-Dev et Codeur confirmé si possible pour notre premier serveur. Merci d'avance pour l’intérêt que vous portez au serveur Oxycraft.

Cordialement, La team Oxycraft.​

Bonsoir,

Nous recrutons toujours un/des Moddeurs confirmé, Configurateur de plugins, Codeur confirmé et Architecte confirmé. Merci d'avance pour l’intérêt que vous portez au serveur Oxycraft.

Moddeurs/Coddeurs: 2/5
Configurateur plugins: 1/5
Architecte: 0/3

Merci de me contacter via skype loulou.du.60650 et merci d'avance pour vos réponse.​