Redstone Rechargement stylé d'un stockeur de minecart

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fererza
  • Date de début Date de début

fererza

Redston for ever
19 Avril 2011
75
1
3
Salut a tous, voici comment créer un moyen stylé de rechargement de minecart:
Ps: je sais que mon micro est merdique, cependant, je ne peut pas m'en payer un autre, soyez compréhensible et évitez donc ce genre de remarque ma foi tant répété.

edit: désolé, ça avait pas du copier le lien et garder celui de la chaine :/

Pour les conseil sur l'optimisation, le compactage et autres, ceci est une bêta, je ferais plus tard une grande vidéo sur comment optimiser, compacter et assembler un tir a l'arc ;) cependant, si vous avez des ajout à proposer, je suis preneur ;)

Si vous aimer, abonnez vous a ma chaine.

Ps: les likes et dislike sont désactivé, un kikoo cherche a me faire virer de youtube en dislikant en masse toute mes vidéo (encore un qui est né sans cerveau...) donc si vous voulez mettre un j'aime, poster le en commentaire sur la vidéo ;) cela permettra de lever la menace que youtube a mis sur ma tête a cause de personne mal intentionné et/ou complétement c** :), merci de votre aide pour ceux qui le ferons.

Heu non quand on clique dessus on va sur ta chaine :confused:
Perso tu fais plein de fautes d'orthographe et tu fais un peu 'gamin'

LOL le lien donne un média qui est actuelment affiché : la vidéo --' donc chut ;)

Lol, c'est parceque tu est refuser sur redlight que tu dis que je suis gamin x) bref, personne ne s'en plaint, alors je vois pas pourquoi je serais gamin ;)

Y a aucun rapport avec RedLight c'est juste tes fautes d'orthographe :D.
Et moi je te dit que quand on clique sur la vidéo ca ouvre un nouvel onglet avec ta chaine, c'est pas grave mais c'est génant
Sinon ta vidéo est bien faite ;)

qui font gamin? oO mouais, bref next

et c'est c'est pas de mon ressort : go te plaindre a youtube :p

c'est c'est :rolleyes:
en fait j'ai compris t'affiche ta playlist mais essaye de mettre ta vidéo directement sur le forum c'est mieux pour les autres ;)

--' ok, allez laisse tombé... je te donne le lien mis sur le post, tu verra que c'est la vidéo, après, si youtube est con, c'est pas mon problème, mais evite de faire passer la faute sur les utilisateur --' en tout cas, kikoo, je vais faire ce que tu peut pas faire : de la redstone sur un serveur prévue pour ;) la, il sont plus mature que toi :p

C'est vrai que quand on clique sur ta vidéo ça nous envoie sur ta chaine =x
Pour mettre seulement la vidéo mets plutôt ce lien là: http://www.youtube.com/ watch?v=VdozDlfIHpE
Edit: j'ai fait un espace avant "watch" pour que tu voies le lien, sinon ça mettait directement la vidéo.

Et arrêtez de vous chamailler s'il vous plait. :(

Sinon fais attention à ton orthographe (juste relire ses messages avant de poster c'est souvent une bonne façon d'éviter la plupart des erreurs) =x

Concernant la vidéo, c'est sympa comme système même si comme tu le dis, c'est très simpliste.
La seule chose qui est un peu dommage c'est le fait que le son est très très bas, peut-être pourrais-tu l'augmenter au montage dans tes prochaines vidéos.