Redstone Rechargement stylé d'un stockeur de minecart

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fererza
  • Date de début Date de début
Kothar, j'ai tester, je dis pas le contraire, mais j'ai bien mis le lien de la vidéo et ça envoi sur la chaine, j'y peut rien si ça bug :/

Je n'ai jamais été doué en orthographe, cependant, j'ai du progres, avant, si j'écrivais pas naturellement comme ceci : naturelmen, ce n'étais pas loin... ;)

Je prend note de monter encore un peu le son dans ce cas :/

Mais faire gamin... bref, je suis plus mature que certaine personne dans ce forum :) après c'est une question de vouloir faire rire et ses habitudes. Si un gars agis comme un enfant car il a cette habitude avec ce genre d'action, on va pas lui dire que c'est un gamin? La c'est la même, c'est des habitudes...

d'où la différence fondamentale entre être un gamin et faire gamin...

je ne pense pas que ce soit le cœur du débat...

sinon ton circuit est simpliste mais très bien détaillé.
la latence "superflue" ne joue pas sur le compteur (il faut un minecart detector pour le compteur)

il y a moyen d'améliorer le système (autre qu'empiler des minecarts)
mais ce sera pour une prochaine vidéo!

"et tu fais un peu 'gamin' " et non "et tu joue a faire le gamin" en gros, je suis un gamin pour lui...

Non plus, mais bon, on peut toujours en parler si cela ne fais pas polémique

Je parle surtout pour les compteur comme celui présenté sur ma chaine (sous le faux non "Multi RS Nor Latch") je sais très bien qu'il faut un rail detector pour le compteur, les modules présenté ici sont des modules de mon tir a l'arc lui même.

Oui je sais, cependant, je trouve celui ci assez pratique et assez rapide a faire, de plus, avec un peu de jujote, il peut être totalement automatisé sur 4- 5, voir plus, stockeur mais avec la 1.3 qui devrait sortir, juste un dispenseur et c'est bon.

Oui c'est surtout rapide pas comme d'autre tuto de 20 minutes pour faire des escaliers secrets :D

gbreuil1, je ne veut en rien repartir sur un débat mais:
"On peut toujours mettre des pouces verts c'est toi le kikoo ^^, je suis gentil j'aime bien ton tuto je met un pouce vert."
Avant de causer... lis ce que dit youtube :D : "Les avis ne sont pas autorisés pour cette vidéo." "et bim" ;) bref, sans rancune mais:

Le kikoo comme tu dis si bien te dis : tu m'aime pas? pourquoi tu vient me faire chier ;) ?

Alors déjà tu peux largement compacté et ralentir au niveau délai comme ceci:
1334760603-2012-04-18_16.44.58.png

1334760603-2012-04-18_16.45.07.png

1334760603-2012-04-18_16.45.19.png

Ensuite pour gbreuil1 je ne pense pas qu'il a voulu être méchant, et tu l'agresses avec le fait qu'il n'a pas été pris par RedLight directement, donc c'est pas une attitude mature je trouve, comme le fait d'enlever les votes sur tes vidéos car 2-3 kikoos mettent "j'aime pas".
Déjà je trouve débile les gens qui jugent la "qualité" de leurs vidéos par les j'aime qu'ils ont, car ça veut rien dire, vu qu'il y a des personnes qui aiment sans se prononcer ou des personnes qui mettent j'aime pas car la vidéo ne correspond pas à leurs attentes.

Ce qui est le plus débile est d'inciter les personnes à s'abonner ou à mettre j'aime, elles ont leurs droits et ça donne l'impression que la personne qui réalise les tutoriels ne le fait pas pour aider mais qu'elle a un but qui est le profit ou la popularité.

Donc j’espère que tu n'es pas comme ces personnes qui cherche la gloire avant tout

remplace le repeteur de 1 par de la redstone et ça marche, sinon, ça ne marche pas (je vient de tester) mais merci de l'info de compactage ;)

Bizarre je l'ai fait 3 fois en suivant pour vérifier les bugs de chunk qui peuvent s'y appliquer et ça marche correctement vérifie que tu ne t'es pas trompé, sinon j'ai voulu faire tout automatique avec un rail détecteur et en fait ça marche super bien un coup mais après il y a un bug d'actualisation comme pour les BUDS

Et j'ai testé si tu enlèves le repeater de un, le rail se casse

Oui il faut que le bloc ne soit plus en mouvement sinon ca casse le rail donc essais de trouver le bon timing
(P.S: Je suis sympa d'habitude donc je ne voulai pas te contrarier excuse moi)