Recheche co-équipiers pour survie familiale

Notchss

Bucheron
7 Juillet 2017
11
1
14
Bonjour/ Bonsoir, :cool:
Je recherche comme il est dit explicitement dans le titre, des joueurs Minecraft PC, possédant une moyenne voir une bonne connaissance du jeu et souhaitant faire une survie sans se prendre la tête.
Je pense qu'il est important de mettre en avant le mode de jeu survie sur Minecraft et revenir aux sources.
( Marre des serveurs mini-jeux lol ptdr par centaines)

Je vais vous fournir quelques détails supplémentaires concernant cette survie mais vous verrez,ll n'y a que très peu de conditions :


- Au niveau de l'âge, je m'en tape le cube, vous pouvez aussi bien avoir 14 ans que 65 (quoique, ça commence à faire louche à cet âge), je pense que l'âge n'importe peu, l'important est la maturité, prendre conscience de la situation et avoir le recul approprié.



- Pas réellement besoin de savoir faire le château de Satan digne de la plus grande Team Hypixel, une simple maison rustique et quelques plantations suffisent pour survivre dans ce monde cruel !
Donc ne pas avoir beaucoup, voir pas du tout de compétences en construction n'est pas très grave, l'important est de progresser à son rythme sans se prendre la tête, encore une fois.


- Pas de mods (mods forge hein) sur le serveur, je considère que ce n'est pas forcément la peine d'investir dans des mods MC, sans parler des soucis rencontrés par les joueurs (du style mon launcher ne fonctionne pas, mon PC n'est pas assez puissant....) Minecraft de base est déjà largement fourni pour essayer de le combler avec des mods même si je comprends que passé un moment, le survival sois lassant.


- Deux, trois plugins, rien qui ne dénature Minecraft de base et ses mécaniques, je dois vous avouer que j'adore le Roleplay Kingdoms, créer son royaume, sa guilde, partir en guerre, monter régulièrement et sérieusement ses ressources, inclure un système RP de classe social, et professions enfin réaliste.
Pour être franc, j'en ai marre de devenir le Forgeron ou Chevalier alors que les classes n'existent tout simplement pas, je veut trouver une fonction pour cela.


Le serveur sera en 1.13.2 et les versions crack sont acceptées !


Moyen de communication intra-membres : Mumble (Discord si essentiel)


Je vois déjà les messages, logiciel de communication complètement dépassé.. pourtant ça fait plusieurs années que je l'utilise et je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec.


De plus je considère Mumble comme mon favori de la liste étant donné qu'il possède le meilleur codec de tout le marché (bon ok, peut être Ventrilo, mais beaucoup mieux que Skype, Discord et TS en tout cas) sans parler non plus de l'espace trois dimensions pour Minecraft et les autres jeux. (Mumble link quand tu nous tiens.)
Le Mumble possède une bande passante illimitée, donc allez-y !


Bien sûr, vous devrez télécharger le mod pour parler intra-jeu, sur Minecraft, comme son nom l'indique, ce plugin gère l'espace 3D, plus on s'éloigne de nos camarades et moins nous les entendons, et inversement, logic watson. :dico:
J'aurais pu laisser la communication entre les membres du serveur complètement libre et sans plugin à côté , mais je pense sincèrement que cela va améliorer grandement le côté roleplay du serveur et les relations entre les joueurs.




Modèle de présentation (Pas franchement obligatoire)




PRENOM :
Ne fournissez pas de nom, merci pour l'anonymat de chacun.

AGE :
(pas de mauvaise surprise, merci.)
Vos motivations pour rejoindre la survie :
Vos années d'expériences :
Vos compétences :
(build,pvp ect)
Mumble ? Oui/Non ? (Obligatoire)
Vos horaires : (chacun sa petite vie et les horaires qui vont avec)
Sociable ou plutôt Hermite ? (Il faut respecter les limites de chacun)



Facultatif :
Détails de votre PC : (pour voir la puissance de la bestiole)
Screens de quelques builds ? (faire un peu mousser)







Recrutement Modérateur/Administrateur ?




Non, il n'y aura jamais de recrutement, je ne possède pas moi-même les permissions /op sur le serveur, et puis, avoir des grades sur un serveur Vanilla, c'est juste complètement inutile. (Je me demande d'ailleurs pourquoi je fais cette section..)

Néanmoins, rassurez-vous, il y a un plugin de rollback et anti-grief, pour éviter que des personnes mal intentionnées passent à travers le filet et ruine la survie des autres membres, je serai intransigeant sur ce point.


Qu'est-ce qu'il pourrait se passer qui vaudrait mon exclusion du serveur ?

Pas grand-chose en réalité, mise à part bien sûr si vous êtes infecte avec les autres membres du serveur ce qui provoquerait, effectivement , une rectification puis une exclusion permanente du serveur.
Nous jouons dans une bonne entente et une ambiance familiale, merci de ne pas la gâcher.
Autre chose également même si cela me semble assez logique de base, tous les logiciels externes à Minecraft vous donnant des effets en jeu (bon des cheats en gros) sont INTERDITS. :svp:

Aucune sommation ni de rectification, vous serez automatiquement banni, et mise-à-part nous faire le roman de Polanski avec des motivations de dingue pour vous faire débannir du serveur, vous ne pourrez plus revenir.



Mi presentación ?!



Étant donné que je fais ce topic, il serait déjà bénéfique que je me présente moi-même avant de vous connaître en détail !
Je m'appelle Alex (je sais, super original, n'est-ce pas ?), 23 ans,né le 18 octobre 95 à Lyon.


Concernant mon activité professionnelle, je vous laisse le plaisir de me poser la question en direct :mobspider:



Comme vous l'aurez certainement compris, j'aime beaucoup les jeux vidéos, et plus particulièrement Minecraft étant donné que je passe le plus clair de mon temps sur ce jeu, j'apprécie surtout la totale liberté que nous avons, de pouvoir construire à l'infini. La seule limite étant notre imagination.


Cela fait 7 ans que je joue à Minecraft.



(PS :Bon et sinon, j'apprécie la natation que je fais plusieurs fois par semaine dans un club, musculation de temps en temps pour me maintenir en forme, et je lis...)





Serveur blablabla & conclusion



Passons directement à la partie maudite, je parle bien sûr du serveur et de son fonctionnement, je peux d'ores et déjà sentir beaucoup de sueur à travers le topic, mais rassurez-vous, pas de souci à se faire à ce niveau-là !


Pour les personnes que ça intéressent, je passerai tous les détails techniques du serveur en privé mais je peux vous promettre en tout cas qu'il n'y aura absolument aucun lag sur le serveur et aucun souci de se faire DDoS par xXxDarkPvPKevinxXx !


Pas de souci niveau financement également, néanmoins si vous souhaitez contribuer au serveur, ce serait avec un immense plaisir ! <3



Et bien voilà, je pense que nous sommes arrivés au moment fatidique des adieux, bien que j'espère sincèrement que cela sera plutôt des au revoir, vous pouvez directement m'envoyer un message privé sur le forum avec le modèle de présentation fourni pour rejoindre le serveur et la communauté par la même occasion ;)

Discord : 2Tower#4252
Serveur Discord : https://discord.gg/yzDbNqy


En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
 
Dernière édition: