Recheche de serveur moddé convivial

Undertakess

Architecte
11 Mai 2015
8
0
2
Bien le bonjour, je suis fonda d'un serveur [MMORPG] moddé dans Minecraft je t'en dirais pas plus, mais le serveur peux être en version crack et il est en construction, nous mettons aux points, les npcs pour les quêtes etc :)

Skype: [►Fondateur◄ | IslandsMMORPG] ▌SamPro ▌

La vidéo serra sur mon skype pour le serv. J'espere que tu va apprécier, on à besoin de builder et un peu de féminité ^^


Bonjour cher Fondateur,

Je ne sais pas trop si j'aime le role-play, à vrai dire je n'en est jamais fait ^^'
Mais j'aime beaucoup ta vidéo et je trouve ton serveur très beau!
Cependant je serai plus tenter par le survie car j'aime construire ma base et je n'ai pas l'impression qu'il y est un monde de survie sur ton serveur.

Merci beaucoup pour ton commentaire et très beau serveur!
Undertakess
 

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
Pas de problème, si tu cherches encore un serveur de survie avec des mods je serais prêt pour en herberger un pour toi et des ami(e)s. De même ça me ferais très plaisir.
 

Undertakess

Architecte
11 Mai 2015
8
0
2
Pas de problème, si tu cherches encore un serveur de survie avec des mods je serais prêt pour en herberger un pour toi et des ami(e)s. De même ça me ferais très plaisir.

Bonsoir!
Sérieusement O.O!
Tu pourrais faire ça?! Ce serait adorable!!!:oops:
Ta proposition est très alléchante ;) donc je t'ajoute Skype!
Mille merci!
Undertakess
 

Undertakess

Architecte
11 Mai 2015
8
0
2
Bonjour,

Le serveur SapiCraft pourrais je pense te convenir, je te redonne le liens
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/sapicraft-serveur-1-8-communauté-conviviale.142151/

Bonsoir Benji!
Merci pour ton message qui, je trouve, est clair et a suffisamment répondu à mes questions, je pense que je vais venir car je suis tout très intéressée par ton serveur (peut être dans la semaine ou surement en fin de semaine), d'ici là je t'ajoute Skype!
Bisous merci!
Undertakess