Autre Recherche équipe ou projet de serveur

Ton projet m'a l'air vraiment sympathique, mais comme dit plus tôt, je cherche à crée un serveur dans un thème pvp dans un premier Temp, malgré que ton projet attire pas mal mon attention, j'ai déjà jouer durant une longue année sur un serveur de ce type, et c'étais vraiment bien ;)
Donc si je parviens à développé mon serveur, dans un point technique, comme je l'ai dit je compte ouvrir une team multi-gaming, hors, de nombreux serveurs, dans différents types de jeux, donc si mon projet abouti, je m’empresserais de te contacté, je garde ton pseudo dans un coin de ma tête ; )​

Merci de ta proposition, malgrés sa je compte faire poussé mon projet, lorsque j'en serais à un certain point, je te contacterais peu-être en cas de besoin d'aide, merci encore.

slt si j ai bien compris tu recherche quequ un pour t aider si oui contacte moi Skype lulululu59232

Bonjour,

Erioxx je suis très intéresser par ta demande, moi même ayant marre de jouer sur des serveurs j'ai voulue créer mon propose serveur j'ai de grande idée et je serais ravie de les mettre au point avec toi j'ai déjà commencé mon projet mais beaucoup reste a faire. si tu veux en discuter je te propose de m'envoie un mp via le site afin de discuter des tes envies.

Cordialement,