Buildeur Recherche équipe pour serveur " Pôle Nord "

OUATLucas

Aventurier
20 Octobre 2014
12
1
2
28
Bonjour,

Je m'appelle Lucas, et j'ai 16 ans.
Je viens de créer un serveur créatif, et n'étant qu'un débutant dans les manip' pour serveur, je cherches quelqu'un ( au moins une personne :p ) de compétant dans le domaine des manip' ;) pour rendre un serveur RP, ou Pvp, enfin, tout des trucs comme çà ;-)

Mon serveur :

C'est un serveur Pôle Nord , où un village type "Village du Père Noël" qui sera ouvert tout l'année, et dans lequel les joueurs pourront mettre des idées ou écrire des lettres en les postant dans une Poste, une salle de Réunion pour établir des idées ..etc .
Pour les bâtiments, j'aimerais m'inspirer des villages de Père Noël que l'on voit dans les films comme " Super Noël ", " Frère Noël " , " Pôle Express "..etc et du Village du Père Noël situé en Laponie à Rovaniemi.
Le serveur peut accueillir 100 personnes.

De plus, une personne compétante, devra me seconder pour tout ce qui est commandes, et codes ... comme mettre de la neige, des messages, un site ...etc

Recrutement ( pas plus de 10 personnes ) avec :

- Au moins une personne qui s'y connait niveau manip' de codes, commandes ..etc
- Des builders et Architectes
- Des mappeurs
- Une personne qui me secondera quand je suis absent . ( J'aurais une longue conversation avec elle pour savoir si je peux lui faire confiance )

Voilà , voilà, A Bientôt !

PS : Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, présentez-vous dans un message ( avec des photos si possible ) et je vous sélectionnerais selon votre expérience ( et vu ma générosité, je prendrais des " petits nouveaux" ) et je vous passerais mon Skype ( pas besoin de son, ni de caméras ) , les mots suffisent ^^

Coucou cher Lucas , ton projet me plait , je pense que je pourrai te seconder mon pseudo skype est TE4M minecraft