Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , tout dépendant de la direction que tu veux donner a ton serveur je pourrais être intéresser (je parle plutôt coter thème, plugins , mods etc.) tu peux trouver ma candidature sur se lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-frommyeyez.42196/ , je peux aussi aider au financement du serveur mais j'en ai déjà un qui est stagnant puisque je n'avais pas eu d'aide pour mon dernier serveur et j'avais dut l’arrêter.
Salut, tu as l'air vraiment d’être un bon joueur !
Le seul petit problème, c'est le fait que tu sois québécois donc ça va etre un peu hard.
Je compte faire un serveur semi-rp.
Le fait que je sois québécois ne rend pas les choses si compliquer , vous avez 6h d'avance mais je me connecte en générale a 10h am ici donc 4h pm chez vous(de plus je suis insomniaque xD) et j'avais compris pour le coter semi-rp mais comme je disais je parle plus du thème du serveur si il en as un , si tu veux mettre un système d’économie , des plugin style mcmmo ou autre qui changent vraiment l’expérience de jeux etc. ^^