Vidéo recherche 1-3 minecrafteur pour le fun

tutticraft92

Aventurier
21 Novembre 2013
5
0
1
27
bonjour je m'appelle léa j'ai 14 ans je suis nulle en orthographe et je cherche des compagnons minecraft pour jouer ensemble et pourquoi pas créer une chaine je peux fillmer mais je prefererait que il puisse aussi le faire.
qui savent rigoler
qu il ne soit pas trop exigeant
fille ou garçon
et qu'il ne soit pas a cheval sur la régularitée :p
Alors voila dites moi si vous etes intéressés.:fire:
laissé des commentaires ( et j'ai skype)

Salut Léa! Moi c'est Lucas, j'ai 17 ans et je suis nul en orthographe aussi^^
Moi et mon meilleur ami du même âge venons de créer une chaîne Youtube sur laquelle nous postons beaucoup de vidéos de Minecraft.
On se marre beaucoup et on s'amuse ;) Si sa t'intéresse, on pourrais faire quelques vidéos ensembles que se soit sur des Map PVP, parcours, etc... où l'on pourrait bien s'éclater!
Nous avons Skype aussi! Sa serait sympa :)

CakeOFruit

salut moi c'est zetou j'ai 14 ans et je fais des vidéos Youtube j'ai aussi skype
mon skype : zetouga
voila et a la prochaine

sup people, c est RAMIKHATIBinminecraf, j ais 14 ans et je veux commencer des videos youtube, j ais skype,
mon pseudo skype: R-mi.k
j espere pouvoir vous joindre et commencer avec vous youtube.
A+.

Salut Léa! Moi c'est TheFar4 ou Farhaan Iqbal , j'ai 17 ans et je ne suis pas si nul en orthographe mais il peux avoir des petites erreurs et je metrise tres bien l'anglais et le francais . Je suis de nature calme, tres poli, sachant respecter les filles. Je suis en plein creation ma chaine et ca doit etre prete dans 3-4 jours. Je deja etabli mes page de twitter facebook et autre je suis deja avec des amis sur un serveur et on commence a filmer un peu. contacte moi sur skype farrrr4 http://www.youtube.com/user/thefar4gaming/

j'espere que c'est assez informative . j'attend ta reponse avec inpatience.

Merci a tous de m'avoir répondu et je vais esseyer de tous vous contactés mais n'hésitez pas a me relancé
Merci a tous je n'en attendé pas tant

Yop Léa,

Mon pseudo est dridro, j'ai 12 ans. J'aimerais commencer a faire des vidéo sur YouTube.
J'ai un bon micro et de quoi filmer contacte moi sur skype: szantoarthur:D
Bonne soirée/Journée

cher tout le monde, merci pour les messages mais si lorsque je vous recontacte vous ne répondaient pas ce n'est pas la peine mais merci a tous

Coucou Lea, moi c'est Lauren, 14 ans et je répond à toute les catégories que tu as cité plus haut ! J'ai un grand sens de l'humour et je m'entend bien avec tout le monde en règle générale. Je n'ai pas l'habitude du multi joueur mais je cherche justement à m'améliorer et quoi de mieux pour ça que de faire une chaîne avec des amis ! Je te donne mon skype, tu peux me contacter (dis moi quand même qui tu es si tu m'invites en ami ^^ : shriya.lau
Bonne soirée !