Autre Recherche 1 joueur pour survie aventure

CarlosLeSage

Aventurier
25 Juillet 2015
6
0
2
32
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur votre site :) cela fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à Minecraft. Je voudrais m'y remettre avec quelqu'un. Donc je cherche un joueur ou une joueuse ( je préfèrerais ;) ) pour de la survie-aventure. Merci d'avance.

Salut CarlosLeSage ! (Big bisous ! Carlos <3) J'aimerai bien commencer un nouveau survie mais à 2 plus exactement un slybloc sur un serveur.
Je voudrais savoir juste ton âge enfaite :-)

Désolée je suis pas une fille :-P

Merci à plus tard !

Bonjour, je recherche également un/des joueurs(ses) réguliers sur Minecraft. J'ai tendance a varier... Aventure/survie basique, ou map custom (pour te répondre un skybloc c'est une map custom avec des blocs éparpillés dans le ciel (1 bloc 2 bloc de vide, etc) ce qui rend le jeu tres dure car il y a peu de ressources et dangereux car tu meurs sans arrêt ;) ), partie moddée, ou mini jeux.
Et pourquoi pas Terraria aussi :) (en vrai je joue a pleins de jeux variés, donc si tu aime bien découvrir des jeux c'est encore mieux !)
Je suis une joueuse et je me fiche totalement de jouer avec un joueur ou une joueuse tant que la personne est un minimum mature ! (pas un minimum en fait... Complètement :p)
Voilà !

Ps : J'ai un petit serveur de 4 slots. Rien de fou, mais largement suffisant a l'utilisation que j'en fait !

Et bien on pourrais jouer tous les trois sur ton serveur Kiellie. Si tu veux bien sûr ;) oui je suis mature. Je joue aussi a beaucoup de type de jeux. :)

On peu essayer !
Tu/vous as/avez skype ?
Par contre Ramb0been je pense plus commencer par une survie normale histoire de faire connaissance :p Avant de se lancer dans autre chose !

C'est moi qui la très mal écrit pardon ! Skyblock. Et sais comme à expliquer Kiellie ! :-)

Oui aucun souci pour une aventure sur un autre serveur ! Peu importe si c'est un skybkock ou non :-)
mon skype en PV je vous l'envoie !