Buildeur Recherche 1 ou 2 builders pour serveur Rp !

Captain_Freezy

Aventurier
27 Octobre 2016
1
1
4
26
Bon bonjour tous le monde je m'appelles Jérémy, j'ai 15 ans je suis fan de Minecraft blablabla... Plus sérieusement, j'aimerais vous parlez de mon projet de construction. J'aimerais que mon projet tienne la route parce que se projet me tiens énormément à cœur... <3

Maintenant la candidature , j'aimerais que vous soyez assez bon en construction de style médiévale, steampunk plus ou moins et que vous possédiez un compte premium et que sa fasse asser longtemps que vous jouiez a Minecraft ! Poster moi votre candidature en me donnant votre nom , votre pseudo in-game , votre âge bien entendu car je ne veux aucunement de gamin comme builder. Donner moi aussi votre adresse email pour que je vous contact par la suite, votre talent bien sur et pour terminer une photo d'une de vos construction magnifique =)

Je vous contacterais par la suite par email et je vous donnerais l'adresse teamspeak du serveur... Bonne chance!
 
  • J'aime
Reactions: FreezyFamily

FreezyFamily

Aventurier
27 Octobre 2016
3
0
2
42
Suis désolé je viens d'apprendre que le fondateur a abandonné ^^ ... Les modos peux suppr le poste si ils veulent ^^
 
Dernière édition: