Recherche 1 ou 2 personnes pour survie

Darkm00nz6

Architecte en herbe
2 Octobre 2012
81
4
55
26
Bonjour/bonsoir ! :)
Je suis à la recherche de compagnons de jeu (1 ou 2) pour jouer avec moi, je n'ai pas trop d'idée de ce qu'on pourrait faire mais pourquoi pas quelque chose qui ressemble à du fallen kingdom ou du kill the patrick, j'ai toujours voulu essayer ! ^^

Me concernant :
Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans 1/2 et je vais rentrer en ²nd générale .
Mes passions sont l'aéronautique, les sciences, l'informatique et aussi la lecture (romans, mangas) .
Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, je suis assez bon joueur pvp et survie mais pas très bon architecte .

Je recherche :
Une ou deux personnes matures, de mon âge si possible .

Notes :
  • Le serveur sera hébergé chez un hébergeur gratuit .
  • Je ne peux pas utilisé de micro ni skype (marche pas ...) .
  • Je suis en vacances du 17 Août au 24 donc je ne pourrais pas jouer ...

Voilà ! :D

Salut je suis intéressez par cela et j'ai même un hébergeur payant qui sera plus stable par contre pas de mods pour me contacter ajoute moi skype si tu peux juste créer un compte pour m'ajouter
ps: j'ai 14 ans 1/2 je rentre en 3e

Je peux ni skype ni mumble .

Salut je suis intéressez par cela et j'ai même un hébergeur payant qui sera plus stable par contre pas de mods pour me contacter ajoute moi skype si tu peux juste créer un compte pour m'ajouter
ps: j'ai 14 ans 1/2 je rentre en 3e

Mon hébergeur gratuit est stable et il y a la possibilité de le moder un peu . ^^

Tu es disponible quand ? Moi je le serais deux weeks-end sur trois et peut être 1 h ou 30 mn tous les soirs, je ne sais pas encore ...

MOI AUSSI CA FAIT PLUSIEUR MOIS QUE JE CHERCHE EST JE TROUVE ENFIN J'AIS 14 ans 1\2 (et mature)
mon skype: arthur plaire ou plaire69