Buildeur Graphiste Autre Recherche des personnes passionnées pour un projet

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
178
0
128
25
France
( Edition 17/09/21 : Nous sommes désormais 3 personnes, une présentation de projet est en cours d'édition )

Bien le bonsoir à vous,

Je fais ce petit message pour annoncer que je recherche à rencontrer des personnes passionnées de plus de 18 ans ( irrévocable ), pour en premier lieu se concerter sur un futur projet.

Peu importe vos compétences… tant que vous êtes passionnés, prêt à vous investir.

* Avec la mise à jour Caves & Cliffs qui arrive *

  • Avoir un bon microphone est requis.


Je ne vais pas trop m'étaler ici car ce n'est pas l'objectif, mais cela fait plus de 8 ans que je joue à Minecraft, dont 6 ans d'expérience sur les serveurs.

J'ai aujourd'hui bientôt 23 ans, et je n'ai toujours pas pu me détacher de ce jeu.

J'ai commencé il y a plus de 6 mois "la programmation informatique", pour ne plus être un "bidouilleur du dimanche" || "apprenti informaticien" :fou:.

Pour les intéressés, voici mon nom d'utilisateur ( Discord ) : Jessee D'antonio#4866


Cordialement,
Jessee
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 134
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Merci de présenter un peu plus ton projet — car si c'est un peu l'objectif de ce post — et de décrire un peu les profiles que tu recherches ; l'on ne peut pas savoir ce que le préfixe « Autre » représente si tu ne le dis pas.

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: K-port