Recherche 1 ou 2 personnes pour une survie sur mon Realms

Nidavellir

Bucheron
28 Juillet 2020
7
0
11
30
Salut tout le monde, je poste ce message car je cherche 1 ou 2 personnes pour me rejoindre sur mon Realms, pour faire une survie sans se prendre la tête.

J'ai 28 ans et deux enfants, ne pouvant pas travailler, j'ai pas mal de temps pour jouer, donc je recherche du monde qui aurais également pas mal de temps libre pour jouer aussi ^^
des gens de minimum 16 ans, mature et qui se prennent pas la tête, c'est vraiment pour jouer tranquillement, prendre le temps de construire faire des systèmes sympa etc !

Si vous êtes intéressez, hésitez pas a venir m'en parler bonne journée à tous !
 

empathe

Aventurier
1 Mai 2022
11
0
2
39
france
minecraft.twitchgame.fr
salut, nous on est 2 on à crée un serveur minecraft.twitchgame.fr mais personne rejoind lol, si tu veux passé t'es la bienvenue (le serveur ne coupera jamais il est sur un Dedier d'entreprise 256Go de ram, Be proco x16 à 3.5Ghz lol :) (on à la trentaine)
 

Nidavellir

Bucheron
28 Juillet 2020
7
0
11
30
salut, nous on est 2 on à crée un serveur minecraft.twitchgame.fr mais personne rejoind lol, si tu veux passé t'es la bienvenue (le serveur ne coupera jamais il est sur un Dedier d'entreprise 256Go de ram, Be proco x16 à 3.5Ghz lol :) (on à la trentaine)
Salut ! bah ecoute, je te dis pas non, vous etes en vocal de temp en temp ?
vous avez un discord pour parler plus simplement ? :)