Recherche 10 Joueurs ! Kyreasy (Serveur semi-rp privé)

Kyraito

Le chat fou
19 Juillet 2015
31
17
69
Québec
Bonjour ! Alors on fonce directement dans le vif du sujet.

Kyreasy, c'est mon projet bas-budget avec un taux de fun élevé. C'est très simple, on a:

• Un serveur en 1.8 (ma version préférée !)
• Un mod qui permet de parler avec les autres joueurs de façon RP en prenant en compte la distance qui vous sépare, la direction, etc. (au micro !)
• Un Dieu

Le principe est très simple comme j'ai dis ! Il faut jouer de façon Semi-Rp, c'est à dire qu'il ne fait pas *trop* briser l'immersion. - Ne vous inquiétez pas, on est pas trop sévère -

Il y a un Dieu (moi) qui peut influencer le jeu de façon "Rp". Par exemple, je fais venir un dirigeable sur vous dans le ciel, il est plein de loot et de mobs. Dans le dirigeable, il y a une note qui fait avancer le scénario, etc.

Ce que le serveur vous offre:

- Des donjons qui ne se font qu'une seule fois !
- De la camaraderie (on espère !)
- Un univers qui se développe littéralement tout seul autours de vous grâce à votre Dieu chéri
- Des objectifs à accomplir, comme ici le premier :
1551575601-obj.png

- De la nouveauté à l'INFINI comme toutes les instances sont faites à la main et souvent sur le coup de l'inspiration !


Si ça vous intéresse, c'est super ! On a grossomodo trois conditions pour que vous nous rejoignez !

• Déjà, c'est dix personnes maximum. Pour que ça reste gèrable et ensuite parce qu'on est pauvre et qu'on a un serveur à 12 places TwT

• Ensuite, vous devez être mature et sympa, on ne veut pas de Jean-Kevin.

• Finalement, on cherche des gens qui sont intéressés à Stream leur gameplay ou à en faire des Épisodes sur Youtube. On trouve que c'est un format qui s'y porte bien et on espère même que ça permette au projet de ne plus être bas-budget un jour ! (Vous n'êtes pas forcé de remplir ce critère pour être accepté ceci dit)

Idéalement, je devrais fixer un horaire fixe où vous serez - Quasiment - certain que Dieu sera connecté. Par exemple, le Samedi de 20 à 23h, Dieu est là. Qu'est-ce que ça voudrait dire ? Et bien qu'il va se passer des trucs, assurément ! Et ça c'est bien pour les Streams ou les épisodes, de savoir quand il y a des choses qui vont se passer !

Après, ce n'est rien de professionnel évidemment. Il y aura des ratés, surtout au début. C'est pour le FUN :)

Si ça vous intéresse, laissez-moi un petit résumé en bas dans les commentaires en utilisant ce format:

Pseudo:
Âge:
Pays (pour les horaires!):
Expérience Minecraft (Pour mieux se connaître):
Autre trucs (si il y a lieu):


Voili voilou.

3/10 places de prises pour l'instant !
 
Dernière édition:

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Pseudo: iFlew_
Âge: 17 ans
Pays (pour les horaires!): France
Expérience Minecraft (Pour mieux se connaître): Je joue à Minecraft depuis 2012 maintenant, je suis pas une bête en build, je suis pas très fort en redstone, je suis pas un génie sur le jeu quoi, je sais bien jouer en tous cas, et je suis sympa, c'est un peu tout!
Autre trucs (si il y a lieu): Je ne compte pas filmer ou stream, je n'ai ni la connexion pour, ni le temps de monter ni rien quoi, j'aurai juste le temps de jouer :)


Bonne Journée
 

amalgame76

Bucheron
11 Novembre 2016
9
0
12
Hey,

Pseudo: Amalgame_le_panda

Âge: 14

Pays (pour les horaires!): France

Expérience Minecraft (Pour mieux se connaître): Je joue a minecraft depuis 2013, je suis bon dans tout les domaines mais, j'ai un bon niveau en commande block, je ne joue pas souvent en modé donc je serais un peux perdus ^^.

Autre trucs (si il y a lieu): Je suis Youtubeur depuis 2017 (oui le 31/12 mais c’était en 2017), j'ai supprime toutes mes vidéos pour manque de qualité, mais je garde ma communauté ^^.

Sur ceux, tchao ^^