Recherche 2-3 joueurs

Je voudrai bien aussi ! J'ai 15 ans, dispose d'un bon micro, une expérience sympa de Minecraft :) (J'y joue depuis 1 an), je suis assez mature (Mais je rigole beaucoup, et assez "troll" sur les bords). Envoie-moi un MP si tu es intéressé je t'enverrai mon skype.

• J'aime
Reactions: Nujabeez
Je veux bien j'ai 18 ans et j'aime particulièrement le vanilla et le solo sa saoul vite, mon skype lucki110

salut, j'ai 19 ans et une bonne expérience sur minecraft (3 ans donc depuis la beta), je vois que ton serveur a l'air de bien bouger donc je serais très heureux de pouvoir participer a l’aventure !

mp moi si tu es interresé et je te donnerais mon skype :)

bon jeu Astalabista

Merci pour toutes vos réponses, la commu' commence à être bien sympa :)
Il faudrait encore 2-3 architectes/builder si il y a des intéressés, n'hésitez pas !

Salut je suis interresser par ton offre je me debrouille pas mal en architecture et autre je bidouille un peut partout en fait
Contacte moi vite

salut ! j'ai 16 ans et je recherche un serveur vanilla en ce moment, m'ennuyant un peu sur mon serveur perso :/ redkroker1 sur skype :)

Toujours pas de réponse ? quelqu'un pourrais t'il nous envoyer son skype dire que l'on se joigne a l'équipe svp merci

si pas mon skype : Lolocinqneu