Modérateur recherche 2 admin pour serveur en construction

Saugoku28

Architecte en herbe
17 Décembre 2016
29
1
66
28
Bien sûr j'ai Skype il faut noter Dave Lambert et tu vas me trouver et pour le site pourquoi pas tu pourrais le faire tu serais aussi l'administrateur du site internet si ça te va mais d'abord il est vrai que nous devons d'abord parler sur Skype pour voir qui tu es
 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Bien sûr j'ai Skype il faut noter Dave Lambert et tu vas me trouver et pour le site pourquoi pas tu pourrais le faire tu serais aussi l'administrateur du site internet si ça te va mais d'abord il est vrai que nous devons d'abord parler sur Skype pour voir qui tu es
Ok juste ajoute moi plutot jonathan.fonbonne2 car je ne te trouve pas
 

mildiou123

Aventurier
16 Mai 2017
4
0
2
19
CANDIDATURE mildiou123 (Admin)
Présentation IRL:

bonjour je m appel Rayane j ai 13 et je suis en 5éme a l'école al Jabr .
Pendant mon temps libre j aime pratiquer du cyclisme et jouer sur minecraft.
J'habite a Casa Blanca au maroc.

Mon matériel :

Je dispose d un asus et d un macbook pro et d une souris trust GXT 25
(http://www.trust.com/fr/product/18307-gxt-25-gaming-mouse) et d un casque avec micro .

Présentation In-Game :

In Gamme je m'appel mildiou123 je suis actuellement modérateur sur 1ou2 serveur et Resp. FORUM dans un serveur .
Sur minecraft tout a commencé quand j avais 7ans avant je jouer sur des serveurs (funcraft-lifecraft-pikanetwork).Et je jouer un mode solo.


Mes motivations :

Tout d'abord je souhaite devenir admin tout simplement car je suis unique, et aussi pour renforcer le staff et les aider a faire avancer le serveur . Le plus important est d'aider les nouveaux arrivants

Mes Horraires :

mercredi:4 à 6 heure
samedi: 2 à 8 heure
dimanche : 12 à 16 heure
(TOUT la journée pendant les vacances)

Mes qualités :

-gentil
-patient
-actif
-généreux
-achève toujours les taches qu'on lui donne
-créatif

Mes défauts:

-je suis perfectionniste (veut que tout soit parfait)
-j'aime pas que je ne soit pas pris au sérieux.

je vous remercie d'avoir lue pas candidature


MILDIOU123