Autre Recherche 3, 5 ou 8 personnes pour un Fallen Kingdom

Bpbby_Le_Chien

Aventurier
3 Novembre 2014
7
2
3
29
Bonjour, je cherche des personnes pour faire un fallen kingdom avec soit deux équipes de deux, deux équipes de trois ou trois équipes de trois.
J'ai commencé à créer une map mais si vous voulez en proposer je suis ouvert à toutes propositions !
Pas vraiment de conditions pour être "recruté" mise à part votre âge (on va dire au minimum 15 ans, j'ai moi même 19 ans), le fair-play, la bonne humeur et l'envie de s'amuser !!
Si vous êtes intéressé, contacter moi par skype (gauchon.nicolas) et je louerai un serveur pour ce fallen =)

• J'aime
Reactions: Theranos
salut l'ami je suis interresse par ta demande je voudrais parler d'avantage avec toi sur skype seul petit soucis il y a plusieurs gauchon.nicolas :confused: donc pourrais tu me rajouter:Sunkila(c'est mon skype :) )

Salut , william 22 ans . je suis motivé a fond pour un FK je suis dispo tout les soirs tout le temps. MON pseudo : wiiwii1233 , j'ai ts mumble skype steam....
contactez en pv si vous voulez en savoir plus , a bientot j'espere !:)

Salut Williams ! Tu peux m'ajouter sur Skype pour qu'on en discute mais sache que pour notre premier fk on est déjà au complet normalement mais pas de souci pour un deuxième =)
Ah moins que tu n'es un coéquipier et dans ce cas llà j'essaierai de caler une troisième base =) à bientôt !