Vidéo Recherche acolyte youtube

alexandre2099

Aventurier
30 Juillet 2015
2
0
2
29
Bonjour à tous,

Je me présente : Alexandre, 19 ans. Je recherche une personne qui serait intéressée pour faire des vidéos avec moi. Celles-ci seraient principalement sur minecraft, mais tout autre jeu est le bienvenu. Il est également possible de faire ensemble des lives (hitbox, twitch…).
Je recherche une personne mature, qui possède une sens de l’humour, de minimum 16 ans et qui aurait une grande disponibilité. Elle doit pouvoir faire du montage vidéo (connaissance et maîtrise d’un logiciel de montage) et elle doit être capable de les uploader en ligne. Cette personne s’occupera donc de tout ce qui tourne autour de la chaine youtube (que l’on créera ensemble ou je peux en rejoindre une déjà existante). À côté, je m’occuperai de la gestion des lives.

Je suis ouvert à toute proposition de ce type. N’hésitez pas à me contacter sur skype à alexandredu68320.

Merci de m’avoir lu et à bientôt.

Alexandre2099

Salut, de mon côté je suis déjà avec un amis mais pourquoi pas si mettre a trois si tu souhaite nous rejoindre.
Je te propose d'aller faire un tour sur ma chaine, elle est récente mais je dois t'avouer qu'on prend beaucoup de plaisirs a faire ce qu'on fais, alors regarde si notre style de format vidéo te plait puis tiens moi au courant pour plus de détails :)

https://www.youtube.com/channel/UC2MRfyAsAheLcaZC2XB7Kew/feed

Salut a toi, je me présente, moi c'est Sildyr ou Thomas j'ai 18 ans et je fais des vidéos minecraft.
Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais jouer et au même temps filmer donc ton poste m'intéresse.
Sa pourrais être cool de faire un truc nous deux et au même temps pourquoi pas avec la réponse audessus comme ça a 4 on a plus de chance de touver quelqu'un de co

Salut l'ami, je suis Black.Box (20 ans), et ton offre me semble très intéressante pour faire de la vidéo sur Minecraft ! :)
J'adore parler et faire de nouvelles connaissances sur différents jeux ! (Mon skype c'est "Black Box (Luc.G)" si tu veux me contacter ...)

Tu peux aller voir sur ma chaîne si tu veux observer mon tempérament ^^ : https://www.youtube.com/channel/UCuagD_dG9tSPJCNxdBmaEKA

J'espère qu'avec ma candidature tu trouvera ce que tu voudra :)

A très bientôt !

Black.Box

Salut l'ami, je suis Black.Box (20 ans), et ton offre me semble très intéressante pour faire de la vidéo sur Minecraft ! :)
J'adore parler et faire de nouvelles connaissances sur différents jeux ! (Mon skype c'est "Black Box (Luc.G)" si tu veux me contacter ...)

Tu peux aller voir sur ma chaîne si tu veux observer mon tempérament ^^ : https://www.youtube.com/channel/UCuagD_dG9tSPJCNxdBmaEKA

J'espère qu'avec ma candidature tu trouvera ce que tu voudra :)

A très bientôt !

Black.Box

je vous annonce que j'ai trouver quelqu'un pour aire des vidéo avec moi , ceci ne vous empéche pas de me rajoutez sur skype pour jouez avec moi

Aie salut moi si tu veux je suis un petits youtubeurs pas trops connus moi je serai ok pour crée une chaine a 2
MOn skype: Theo Taboury
Merci:génial: