Vidéo Recherche acteur pour une chaîne YouTube

LaTeamTheBLock

Aventurier
21 Octobre 2016
17
1
4
23
Bonjour à tous,

Vous me voyez souvent ses derniers temps dans la catégorie des recrutements. Je m'appel Azad et j'ai bientot 16 ans. Aujourd'hui, je suis la car je cherche une voir plusieurs personnes qu'i m aiderons dans le lancement et la grande aventure de ma chaîne minecraft.
Bien sur, j'aurais quelques préférences sur les personnes que je cherche. Je ne veux pas tomber sur n'importe qui :) :

- Entre 14 et 16 ans.. ( moins si jamais vous êtes matures)
- S' y connaissent en bannières et logos (de préférence)
- Ayant de préférence une connaissance dans YouTube
- Ayant un bon niveau a Minecraft et une bonne entente avec les autres comme les viewers.

Vous me direz alors que je suis peut être un peut strict. Je cherche juste a faire plaisir aux viewers en leurs proposant le meilleur contenu possible. Bien sûr, il y a des obligations à avoir pour vous:

- Avoir un logiciel d enregistrement de bonne qualité pour les vidéos,
- Avoir un logiciel de montage video
- Avoir un micro de bonne qualité.

Voilà.. Je pense vous avoir tout dit. A non!! Vous allez vous demander comment me contacter?

Donner moi votre Skype, ou alors par mail : [email protected]
Voilà.
A bientôt,
Merci
 
Dernière édition:

LaTeamTheBLock

Aventurier
21 Octobre 2016
17
1
4
23
Petit UP!

J'en profite pour vous donnez quelques infos en plus, ce qui pourrait peut être plus vous attirez.
Certaines séries sur Minecraft sont déjà prévu. De plus, entre 40 et 70% des vidéos de cette chaine serons du Minecraft.
Comme je le répète, la chaine n'est pas encore crée car je vous attend pour cela.

A très bientôt n'oubliez pas de me contacter.
Info plus haut
 

armand5886

Truc-Much
11 Août 2016
44
10
23
23
Salut !
J'ai 16 ans et joue à Minecraft depuis 3 ans, j'ai donc un niveau assez élevé. Pourrais tu me dire sur quels modes de jeux comptes-tu jouer avec ton futur partenaire ? Je serai intéressé, j'ai un logiciel d'enregistrement, un micro, un logiciel de montage de haute qualité ( Movie Maker ) mais je n'ai aucune connaissances en graphisme ... J'ai une chaine YouTube avec un nombre incroyable d'une vidéo postée à ce jour mais je m'y connais un peu dans le domaine car j'y passe beaucoup de temps. Pour finir, j'ai skype, ts et discord.

Bisous ^^
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Bonne chance pour ton projet! Tu ne devrais pas attendre trop longtemps. Commence à écrire ou à schématiser tes idées de vidéos et ajoute les dans la description de ta publication!

Bonne continuation! ;)