Bonjour à tous,
Vous me voyez souvent ses derniers temps dans la catégorie des recrutements. Je m'appel Azad et j'ai bientot 16 ans. Aujourd'hui, je suis la car je cherche une voir plusieurs personnes qu'i m aiderons dans le lancement et la grande aventure de ma chaîne minecraft.
Bien sur, j'aurais quelques préférences sur les personnes que je cherche. Je ne veux pas tomber sur n'importe qui
:
- Entre 14 et 16 ans.. ( moins si jamais vous êtes matures)
- S' y connaissent en bannières et logos (de préférence)
- Ayant de préférence une connaissance dans YouTube
- Ayant un bon niveau a Minecraft et une bonne entente avec les autres comme les viewers.
Vous me direz alors que je suis peut être un peut strict. Je cherche juste a faire plaisir aux viewers en leurs proposant le meilleur contenu possible. Bien sûr, il y a des obligations à avoir pour vous:
- Avoir un logiciel d enregistrement de bonne qualité pour les vidéos,
- Avoir un logiciel de montage video
- Avoir un micro de bonne qualité.
Voilà.. Je pense vous avoir tout dit. A non!! Vous allez vous demander comment me contacter?
Donner moi votre Skype, ou alors par mail : [email protected]
Voilà.
A bientôt,
Merci
Vous me voyez souvent ses derniers temps dans la catégorie des recrutements. Je m'appel Azad et j'ai bientot 16 ans. Aujourd'hui, je suis la car je cherche une voir plusieurs personnes qu'i m aiderons dans le lancement et la grande aventure de ma chaîne minecraft.
Bien sur, j'aurais quelques préférences sur les personnes que je cherche. Je ne veux pas tomber sur n'importe qui

- Entre 14 et 16 ans.. ( moins si jamais vous êtes matures)
- S' y connaissent en bannières et logos (de préférence)
- Ayant de préférence une connaissance dans YouTube
- Ayant un bon niveau a Minecraft et une bonne entente avec les autres comme les viewers.
Vous me direz alors que je suis peut être un peut strict. Je cherche juste a faire plaisir aux viewers en leurs proposant le meilleur contenu possible. Bien sûr, il y a des obligations à avoir pour vous:
- Avoir un logiciel d enregistrement de bonne qualité pour les vidéos,
- Avoir un logiciel de montage video
- Avoir un micro de bonne qualité.
Voilà.. Je pense vous avoir tout dit. A non!! Vous allez vous demander comment me contacter?
Donner moi votre Skype, ou alors par mail : [email protected]
Voilà.
A bientôt,
Merci
Dernière édition: