Bonjour, Bonsoir.
Alors tout d'abord je vais me présenter, je suis azatom, créateur de la team Emergia Studio et admin du serveur Emergia.
Le serveur Emergia est un serveur basé RPG, mais comme dans cette section du recrutement nous n'allons parler que de vidéo, allez voir ma signature pour plus d'info au sujet serveur.
La team Emergia quand a elle est plus une team d'amis de longue date, mais comme cette liste d'amis se raccourci de plus en plus (certains vont sur d'autre projets ou jeux plus importants). Je suis dans le devoirs de recruter !
Aller dans la team qu'est-ce qu'on y gagne ?
Et bien vous y gagnez une entente cordiale avec les autres membres, des parties sur d'autres jeux vidéos et peut être une amitié !
Ainsi que votre nom dans les crédits de la vidéo a la qu'elle vous avez participé.
La chaine est la suivante :
https://www.youtube.com/channel/UC0TxHKHl6opFPt_SJqe0v7A
Pour le moment elle n'a pas beaucoup d'abonnés mais les vues générées par les cinématiques sont 10X plus élevées que ce nombre, ce qui est assez prometteur.
Mais vous parlez de cinématiques ?
Oui, la chaine réalise des petites vidéos de jeux (comme celles du tower ou de BF3) rapides mais également des cinématiques, qui requièrent scénarios approfondis, connaissances cinématographiques, acteurs, réalisations et montages travaillés.
C'est bien sur le domaine ACTEURS que nous insistons.
Vous devrez donc faire des actions simples telle que bouger a la caméra, attaquer au BIP, et autres actions dictées par moi même le réalisateur et cameraman.
Rien de compliqué a part être a l'heure ^^.
Bien entendu le fait que vous ayez plus de compétences est le bienvenu, nous recrutons également des redstonneurs (régisseurs en général pendant les vidéos) et graphistes.
Mais en priorité des acteurs.
Les conditions :
Minimum 14 ans.
Skype.
Micro.
Sympathie.
Premium (pour les skins, c'est pas hyper obligé, mais c'est mieux)
Faites nous une petites présentation
!
équipe actuelle :
- Azatom réalisateur, scénariste, monteur.
- DJdemo, redstonneur, acteur a mi temps
- darkdog, skinneur, acteur
- cocodu, acteur
- wawan111, acteur a mi temps
- Freeen, acteur a mi temps
- estebanfrejus, acteur
- roulcamille, acteur a mi temps
(trop d'acteur a mi temps ... voila pourquoi on recrute)
Exemple de vidéo :
Alors tout d'abord je vais me présenter, je suis azatom, créateur de la team Emergia Studio et admin du serveur Emergia.
Le serveur Emergia est un serveur basé RPG, mais comme dans cette section du recrutement nous n'allons parler que de vidéo, allez voir ma signature pour plus d'info au sujet serveur.
La team Emergia quand a elle est plus une team d'amis de longue date, mais comme cette liste d'amis se raccourci de plus en plus (certains vont sur d'autre projets ou jeux plus importants). Je suis dans le devoirs de recruter !
Aller dans la team qu'est-ce qu'on y gagne ?
Et bien vous y gagnez une entente cordiale avec les autres membres, des parties sur d'autres jeux vidéos et peut être une amitié !

Ainsi que votre nom dans les crédits de la vidéo a la qu'elle vous avez participé.
La chaine est la suivante :
https://www.youtube.com/channel/UC0TxHKHl6opFPt_SJqe0v7A
Pour le moment elle n'a pas beaucoup d'abonnés mais les vues générées par les cinématiques sont 10X plus élevées que ce nombre, ce qui est assez prometteur.
Mais vous parlez de cinématiques ?
Oui, la chaine réalise des petites vidéos de jeux (comme celles du tower ou de BF3) rapides mais également des cinématiques, qui requièrent scénarios approfondis, connaissances cinématographiques, acteurs, réalisations et montages travaillés.
C'est bien sur le domaine ACTEURS que nous insistons.
Vous devrez donc faire des actions simples telle que bouger a la caméra, attaquer au BIP, et autres actions dictées par moi même le réalisateur et cameraman.
Rien de compliqué a part être a l'heure ^^.
Bien entendu le fait que vous ayez plus de compétences est le bienvenu, nous recrutons également des redstonneurs (régisseurs en général pendant les vidéos) et graphistes.
Mais en priorité des acteurs.
Les conditions :
Minimum 14 ans.
Skype.
Micro.
Sympathie.
Premium (pour les skins, c'est pas hyper obligé, mais c'est mieux)
Faites nous une petites présentation
!équipe actuelle :
- Azatom réalisateur, scénariste, monteur.
- DJdemo, redstonneur, acteur a mi temps
- darkdog, skinneur, acteur
- cocodu, acteur
- wawan111, acteur a mi temps
- Freeen, acteur a mi temps
- estebanfrejus, acteur
- roulcamille, acteur a mi temps
(trop d'acteur a mi temps ... voila pourquoi on recrute)
Exemple de vidéo :