Recherche Recherche activement un plugin ....

HeynKins

Architecte en herbe
14 Février 2015
92
3
120
25
Bonjour, je recherche un plugin spigot ou bungee pour que chaque joueur ce connectant au serveur ou proxy
sont ip + playername soit enregistrer dans une base de données

J'ai effectivement trouver le plugin bungeecord : BungeeSuite mais il ne met pas à jour les ips ...
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je pense que cela doit etre faisable avec Skript. Je ne suis pas sur je ne me suis jamais penché sur ce sujet mais je sais que avec Skript on peut enregistrer des données dans un fichier en .yml par exemple. Regarde de ce coté là ;)

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Euréka ! J'ai trouvé ! Ce plugin s'appel essentials mon cher ! Eh oui ! :D Bon bah y'a un point négatif c'est que tu as pas le nom du joueur sur le fichier mais son UUID. Dans ton dossier essentials tu as un autre dossier qui s'appel "userdata" et dedans tu aura tous les joueurs qui se seront connectés a ton serveur ;)

Voici le topic si jamais ;) : https://www./topic/5219-récupérer-lip-dun-joueur-qui-vient-de-se-connecter/
Et je cite le message : "
Sinon pourquoi chercher si compliqué avec une tonnes de codes ? :confused:

Normalement tu devrais trouvé l'ip du joueur dans les fichiers d'Essentials, dans ' userdata ' et là tu auras la liste de tous les joueurs qui se sauront connecté sur ton serveur."
 

HeynKins

Architecte en herbe
14 Février 2015
92
3
120
25
Non moi c'est plus compliquer c'est pour mon site et j'ai vraiment besoin que tout soit stoker dans une base de données (pour plus de rapidités)

Je t'explique, en faite j'ai une boutique sans "inscription" tu n'a juste a rentrer le pseudo pour acceder à la boutique. Mais pour que personne n'utilise ton "compte" sur la boutique, le site compare ton IP en jeu + celle du site, si les deux sont les même tu accèdes a ton "compte"

Voilà pourquoi faut que tout passe par une base de données
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Ok ! Alors je sais que avec Skript il y a moyen de relier une BDD MySQL à ton serveur et tes données. Tu dois forcemment installer le plugin Skript et avec quelque addons (les principaux : SkQuery, WildSkript...) et tu met ce skript dans le dossier "scripts" mais tout est expliqué. Tu rentre aussi dans le skript ton pseudo et password de ta BDD, l'adresse IP et d'après ce que j'ai pu lire les données des joueurs seront stockées dans cette BDD.

Voici le lien du skript : https://www.spigotmc.org/resources/web-skript-skstats-save-all-stats-on-mysql-server.7476/

Prend bien le temps de lire ce qui est ecrit sur la page c'est important pour bien comprendre de quoi il s'agit.

Tient nous au courant,

AlexFatta
 

ZabriCraft

Architecte en herbe
20 Mars 2016
32
2
69
Si tu veux tu peux utiliser ZabriManager qui fonctionne avec une base de donnée : la table users contients toutes les données des utilisateurs (tu fait une requête du genre SELECT * FROM users WHERE pseudo = 'Pseudo du joueur' )
Le plugin : http://www.zabricraft.fr/plugins/zabrimanager
 
Dernière édition:

HeynKins

Architecte en herbe
14 Février 2015
92
3
120
25
up j'ai essayer vos solution pour moi la "meilleur" reste ZabriManager mais il faut pleins de trucs que je ne souhaite pas .... (Automessage, Tablist en couleurs) que je ne souhaite pas !!! Et impossible de supprimer ...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est un plugin bungeecord assez simple à faire...
Il suffit de prendre le pseudo (voir l'UUID (voir même les 2)), l'ip et la stocker dans une base de donnée...

Je ne suis pas sur que tu trouvera un plugin qui ne fait que ça... Soit tu te met au développement, soit tu contacts un développeur ayant du temps (je le ferai bien mais je n'ai aucune garantie sur mes disponibilités... J'ai beaucoup de boulot en ce moment :/ ).

Soit dit en passant, ton poste serait mieux dans la section "Plugins" avec un préfixe "Recherche". Je signale à un modérateur pour voir si il peut déplacer tout ça :p


Cordialement,
Detobel36
 

HeynKins

Architecte en herbe
14 Février 2015
92
3
120
25
Salut,
Oui. Il n'existe pas de plugin qui ne fait que ça :( Faut obligatoirement le faire faire ...
Merci quand même.