[Recherche] Admin

Thyazzi

Aventurier
19 Mars 2011
9
0
0
Tout d'abord, bonjours. Je souhaite tout d'abord à énorme remerciement à la communauté de Minecraft.fr qui est énorme et une source de renseignement constante et quotidienne.

Je ne sais pas si c'est le bon topic et suis franchement désolé si mon choix est erroné.

Je souhaite ouvrir un serveur Semi-Rp, Survival, Pvp, Architectural ( Construction à thème et réglementé -> Sans restriction trop stricte mais ne pas laisser le joueur dans la liberté totale de construire : Ville du désert, ville immergé, cité volante, etc ) sur Whitelist.


Des maisons seront bien sur réalisables en dehors de ses zones, mais les tailles seront réglementées : pour l'instant je pense à du 20x20x15, avec possibilité de protection.

J'ai de nombreuses idées dans mon crane et souhaite les partager avec une communauté de joueur. J'ai une connaissance de Minecraft, mais aucune en java.
J'ai la possibilité de payer 1 à 4 Allopass par mois pour financer le serveur. J'ai connaissance des coûts d'un serveur, et je sais que cela est insuffisant.
Je cherche des joueurs confirmés qui connaissent Java pour m'aider à lancer et administrer le serveur ( En gros des admins )
Les admins que je recherche me seront d'une grande aide en sachant que j'attend une confirmation décisive de la part des quelques uns d'entre vous pour lancer le serveur ainsi que le site, et le forum. J'ai à tout prit besoin de collaborateur.


Ainsi qu'une aide financière de leur part ( 1/2 allo par mois )


Le serveur lui même :

Je suis en attente de vos commentaires ! Chaque idée sera la bien venue mais essayez de faire des remarques construites svp :D

Pour le moment nous sommes sur un 4 slots.
Serveur possédant les plugins de base. Je recherche un architecte, et un admin doué en java.

En attente d'un soutient, je reste sur ma faim ;).
Cordialement, Thyazzi.
 

loki92600

Aventurier
22 Mai 2011
6
0
1
Thyazzi a dit:
Tout d'abord, bonjours. Je souhaite tout d'abord à énorme remerciement à la communauté de Minecraft.fr qui est énorme et une source de renseignement constante et quotidienne.

Je ne sais pas si c'est le bon topic et suis franchement désolé si mon choix est erroné.

Je souhaite ouvrir un serveur Semi-Rp, Survival, Pvp, Architectural ( Construction à thème et réglementé -> Sans restriction trop stricte mais ne pas laisser le joueur dans la liberté totale de construire : Ville du désert, ville immergé, cité volante, etc ) sur Whitelist.


Des maisons seront bien sur réalisables en dehors de ses zones, mais les tailles seront réglementées : pour l'instant je pense à du 20x20x15, avec possibilité de protection.

J'ai de nombreuses idées dans mon crane et souhaite les partager avec une communauté de joueur. J'ai une connaissance de Minecraft, mais aucune en java.
J'ai la possibilité de payer 1 à 4 Allopass par mois pour financer le serveur. J'ai connaissance des coûts d'un serveur, et je sais que cela est insuffisant.
Je cherche des joueurs confirmés qui connaissent Java pour m'aider à lancer et administrer le serveur ( En gros des admins )
Les admins que je recherche me seront d'une grande aide en sachant que j'attend une confirmation décisive de la part des quelques uns d'entre vous pour lancer le serveur ainsi que le site, et le forum. J'ai à tout prit besoin de collaborateur.


Ainsi qu'une aide financière de leur part ( 1/2 allo par mois )


Le serveur lui même :

Je suis en attente de vos commentaires ! Chaque idée sera la bien venue mais essayez de faire des remarques construites svp :D

Pour le moment nous sommes sur un 4 slots.
Serveur possédant les plugins de base. Je recherche un architecte, et un admin doué en java.

En attente d'un soutient, je reste sur ma faim ;).
Cordialement, Thyazzi.

Salut à toi. Je cherche une place d'admin' ou autre auprès d'un serveur. Je suis un assez bon architecte et je serais très content de t'aider.
A bientôt !
 

Thyazzi

Aventurier
19 Mars 2011
9
0
0
loki92600 a dit:
Thyazzi a dit:
Tout d'abord, bonjours. Je souhaite tout d'abord à énorme remerciement à la communauté de Minecraft.fr qui est énorme et une source de renseignement constante et quotidienne.

Je ne sais pas si c'est le bon topic et suis franchement désolé si mon choix est erroné.

Je souhaite ouvrir un serveur Semi-Rp, Survival, Pvp, Architectural ( Construction à thème et réglementé -> Sans restriction trop stricte mais ne pas laisser le joueur dans la liberté totale de construire : Ville du désert, ville immergé, cité volante, etc ) sur Whitelist.


Des maisons seront bien sur réalisables en dehors de ses zones, mais les tailles seront réglementées : pour l'instant je pense à du 20x20x15, avec possibilité de protection.

J'ai de nombreuses idées dans mon crane et souhaite les partager avec une communauté de joueur. J'ai une connaissance de Minecraft, mais aucune en java.
J'ai la possibilité de payer 1 à 4 Allopass par mois pour financer le serveur. J'ai connaissance des coûts d'un serveur, et je sais que cela est insuffisant.
Je cherche des joueurs confirmés qui connaissent Java pour m'aider à lancer et administrer le serveur ( En gros des admins )
Les admins que je recherche me seront d'une grande aide en sachant que j'attend une confirmation décisive de la part des quelques uns d'entre vous pour lancer le serveur ainsi que le site, et le forum. J'ai à tout prit besoin de collaborateur.


Ainsi qu'une aide financière de leur part ( 1/2 allo par mois )


Le serveur lui même :

Je suis en attente de vos commentaires ! Chaque idée sera la bien venue mais essayez de faire des remarques construites svp :D

Pour le moment nous sommes sur un 4 slots.
Serveur possédant les plugins de base. Je recherche un architecte, et un admin doué en java.

En attente d'un soutient, je reste sur ma faim ;).
Cordialement, Thyazzi.

Salut à toi. Je cherche une place d'admin' ou autre auprès d'un serveur. Je suis un assez bon architecte et je serais très content de t'aider.
A bientôt !

Parfait ^^ Nous continuerons notre conversation par mp ;)
 

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
Pareillement si vous cherchez toujours un admin.
( J'ai un petit bloc notes sur mon bureau avec pleins de projets :p )
Contactez moi par mp si vous le voulez bien :)
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Bonjour,

j'aimerais vous informez que vous avez fait une erreur dans votre requète, si vosu cherchez un administrateur pour gèrer votre serveur minecraft, aucunes connaissances Java n'est requise.

En revanche, il faut être patient, borné même pour faire de la recherche, configuré les plugins, s'adapté, gèré ses permisssions ..

Il faut aussi avoir quelques bases de connaissances sous linux, si votre serveur minecraft est hébergé sur un serveur dédié loué par moi.


En ce qui concerne le site, il faut des connaissances dans la création de site web, c'est à dire xhtml /css, le design, et si vous souhaitez un site dynamique, un programmeur php.


Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour l'administration du serveur, je ferais de mon mieux pour y répondre ( je gère un serveur dédié sur lequel tourne un serveur minecraft, un serveur web, un serveur mumble, et j'ai codé, design le site moi-même ;)