Recherche serveur pour devenir modérateur ou admin

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
Bonjours je poste cette candidature pour pouvoir devenir modo ou admin sur un serveur minecarft

J'aimerai vous présenter ma candidature pour le garde de Modérateur/Administrateur sur votre serveur


Présentation IRL
- Nom, Prénom : Romano Antoine
- Age et date de naissance : 15 ans (13/11/2000)
- Jeux autres que minecraft : clash of clan, star wars old république
- Mes activités divertissantes en dehors des jeux : Je fais du basket en club depuis 7 ans et j’aime bien sortir avec mes amis quand je ne fais rien de spécial.
- Me contacter : Skype : antoine13112000
Mail : [email protected]




Présentation in-Game
- Pseudo de jeux : ToinouXD
- Depuis quand je joue à minecarft : Je joue a minecraft depuis 5 ans dont 1 ans en crake.
- Présentation de ce que j’ai fait dans minecraft : Je fais beaucoup de mini-jeux sur Epicube et des rushs sur RushLand.



- Pourquoi venir chez vous en tant que modérateur (motivations) :
J’ai déjà été modérateur sur des serveurs qui ont fermés par la suite car les fondateurs ont abandonné le projet. Ensuite je me suis mis à la recherche de recrutement de modérateurs sur des serveurs, malheureusement je suis tombé que sur des serveurs qui ne me plaisait pas beaucoup. 1 ans plus tard je reprend les recherche et aujourd'hui je tombe sur votre petit serveur en construction. J'ai beaucoup fait durant mes post sur les autres serveurs: je suis builder, codeur.

Voilà j’espère vous avoir convaincu. Et j’attendrai avec impatience votre réponse
Merci d’avance d’avoir lu ma candidature que j'envoi au serveur en espérant me faire recruter
Antoine Romano
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Une expérience en tant que modérateur sur "des serveurs", ça vaut pas grand chose sachant que la plupart sont nazes et leur staff aussi. C'est toi qui intéresses les gens, pas des lieux fantomatiques.

Et puis tu présentes aucune compétence de l'ordre de l'administration, parce que modérateur et administrateur, ça a strictement rien à voir.
 

ZeQuoh

Aventurier
21 Janvier 2016
23
0
4
23
Bonjour,

Je suis intéresse par votre Candidature si tu est toujours Ok add moi sur skype : burger-king-974

Cordialement
ZeQuoh