Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Recherche Administrateur, développeur/configurateur et mappeur

Tintin1712

Aventurier
28 Décembre 2020
5
0
1
18
Présentation:
Bonjour à tous, je me nomme Tintin1712 (in-game), Je souhaite créer un serveur semi-rp avec un thème médiéval.
Nous sommes déjà trois sur le projet mais je voudrais agrandir la team. J'ai pour but de faire un serveur avec une économie, un système de parcelle et de ville...
Il y aura aussi plusieurs mondes assez communs à d'autres serveurs (ressource, end, nether, créatif,...).
Je réfléchis aussi à un petit système de quête.
Le projet étant qu'en phase de développement nous commencerons sur un serveur Aternos et une fois le projet bien commencé,
nous partirons vers un hébergeur.


Recrutement:
Je suis à la recherche de plusieurs personnes pour 3 postes:

-Un " administrateur " qui s'occupera du serveur avec moi. Il gérera le site web, les bugs, un petit peu les plugins avec le développer etc.

-Un " développeur/configurateur " qui s'occupera de l'installation des plugins, savoir configurer un plugin etc.

-Un ou deux " mappeur " qui seront "Architecte" (builder), ils s'occuperont donc de la création des constructions du serveur.

Pour ces trois postes j'attends des personnes dignes de confiance, prêtes à aider et surtout des personnes motivées qui connaissent bien le domaine qu'ils ont choisi (administrateur, développeur/configurateur ou mappeur). Je n'ai pas de limite d'âge à vous faire part mais j'aimerais des personnes matures afin de m'aider au mieux!
Pour me contacter :
-Discord : Tintin1712#6395
Merci d'avoir lu, j'espère vous revoir vite ! :)
-Tintin1712
 

Tintin1712

Aventurier
28 Décembre 2020
5
0
1
18
Je reviens vers vous pour vous dire que je recrute encore des builders, j'ai trouvé un administrateur pour mon serveur, merci à tous.
Concernant les builders je vous invite donc à me contacter sur Discord afin de proposer votre aide !
Discord: Tintin1712#6395
Bonne journée à tous !
 
Dernière édition:

Tintin1712

Aventurier
28 Décembre 2020
5
0
1
18
Le recrutement de développeur est de nouveau ouvert je vous invite à me contacter via Discord si vous êtes interessé !