Développeur Recherche développeur sous grade Administrateur [clos]

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Bonjour à vous,

Je vous adresse ce post afin de trouver une personne qui pourra m'accompagner dans la création d'un serveur qui au fil du temps s'étendra sur d'autres modes de jeux, à savoir qu'il débutera avec un serveur Faction. Je sais qu'un serveur faction est vu et revu mais étant un ancien administrateur de faction innovant à l'époque je précise bien (GetaFaction sur Youtube pour ceux qui veulent), je souhaite de nouveau créer un serveur Faction innovant pour cette année 2020 pour ensuite s'étendre sur d'autres modes.

Cette personne devra bien évidemment comprendre la gestion d'un serveur, hors de question de lancer un projet sans réel but et expérience. Donc votre rôle si toutefois vous l'acceptez sera de
- gérer le serveur (nous serons tout deux au rang d'administrateur)
- développer des plugins (obligatoire) sachant que ce n'est pas quelque chose que je sais faire, il faut qu'on est chacun un domaine à gérer.
- améliorer l’expérience de jeu
- puis tout ce qui suit, vous serez administrateur mais avant tous développeur.

Voilà quelques informations, je n'en dit pas plus pour éviter de faire quelque chose de long, pour plus d'informations n'hésitez pas à m'ajouter sur discord BlueTIX#7656