Buildeur Recherche aide de mappeurs pour maps tout type

Sunka McHam

Forgeron lama et mage au pudding
6 Août 2013
38
2
69
26
Bonjour chers joueurs de minecraft,

Je me prénomme Gordham (pseudo minecraft : adri00734) et j'ai 16 ans. J'écris ce poste afin de demander de l'aide de plusieurs type de personne afin de réaliser une voir plusieurs maps de type PVP, aventure ou survie. En effet, j'ai déjà des idées pour plusieurs projets tel qu'une map aventure "Eternal Night", une map PVP toute simple en équipe, et plusieurs maps survie de type île ou archipel.

Pour cela, j'aimerai m'entourer de trois personnes d'un âge minimum de 15 ans (pour être sûr du niveau de maturité) et ayant un micro en bon état ainsi que Skype. Pour le bon fonctionnement des créations, j'aimerai que ces personnes soient forte d'en l'une de ces trois distinctions :

Architecture/ Terraforming :

Pour l'architecture/ terraforming, je recherche quelqu'un ayant son style et qui le maîtrise assez bien. J'aimerai aussi qu'il sache copier les autres style afin de pouvoir faire des thèmes différents. Niveau terraforming, et bien je ne cherche pas la mort mais si vous savez faire une île flottante c'est géniale.

Redstone :

Niveau restone, la personne doit savoir faire des systèmes ingénieux de pièges, de portes, et d'autres systèmes possible dans une map aventure (récolte automatique de n'importe quoi ne sert à rien). L'utilisation des commands blocks n'est pas obligatoire mais est conseillée.

Scénario :

Pour cela, cette personne doit avoir une imagination assez importante mais dois savoir un minimum construire afin d'aider l'avancée de la map. Bien évidement elle doit savoir écrire un minimum sans fautes d'orthographes et si elle est bilingue (pas obligatoire) se serait vraiment génial. Vous allez me dire que pour la map PVP cela ne sert à rien. Et bien non car je compte faire des maps PVP de types rp donc avec une histoire derrière.

Mon rôle dans tout cela est que j'aiderais tout le monde mais surtout l'architecture et le scénario et pour la redstone : je ne connais que les commands blocks

Je ne précise pas encore par quelle map nous allons commencer étant donné que cela se fera par choix du groupe entier. J'hébergerai le serveur et la version minacraft utilisé sera décidé en groupe en même temps que la map.

Pour le recrutement, envoyer par mp une candidature ou votre skype afin de ne pas le dévoiler à tout le monde lisant ce post.

Merci d'avance !

Gordham.
 

JeanJack51

Architecte en herbe
24 Mai 2014
27
12
71
24
Je t'envoie un message privée avec mon skype
Envoie moi une demande au plus vite ;)