Développeur Recherche Aide Plugins+Web pour serveur original !

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
Bonjour à tous !
Je post ici aujourd'hui car moi et mon équipe avons grandement besoin d'aide ! Je m'explique.
Après une très longue attente, moi et mon amis avons enfin pu commencer à créer le serveur de nos rêves : un serveur axé EXCLUSIVEMENT sur la création pure et dure. C'est un genre de serveur qui se fait très rare, surtout en France. Une sorte de Mau5ville en mieux.

En gros pour vous faire vite fais l'idée : Les nouveaux joueurs se connecteront, ils pourront fly mais rien casser, juste pour visiter. Si ils veulent construire il faudra qu'ils s'inscrivent sur le forum/site avec une petite présentation, et après POUF ! Ils arrivent avec le grade le plus bas, et ils ont DEJA le droit au /fly ainsi qu'au /i, leurs donnant accès à TOUS les objets et blocks du jeu !!! Pas de plots, des protections pour les constructions achevés, et une équipe d'administration Présente, mature (tous entre 17 à 21 ans), sympa, à l'écoute, et qui partagerons vos passions comme vos délires !!! Plus vous construisez bien et souvent, plus vous montez en grade, plus vous avez des commandes ! Certain grades les plus haut auront même le droit au WORLD EDIT !!!!

Ce serveur est en préparation pour le moment avec mes amis, nous sommes 2 Gérants du serveur officiellement, mais nous sommes à peut près 5/6 admins à construire le serveur.

Néanmoins, si je post ici c'est par ce que moi et mon amis avons certaines compétences en serveur plugin etc, mais ces compétences s'arrêtent à un niveau qui n'est vraiment pas suffisant pour gérer correctement tout ce qui concerne les Permissions, les grades, la création du site etc...

Du coup, nous sommes à la recherche URGENTE d'une personnes ayant de très bonnes aisances avec tout ce qui concerne les plugins, le script, si possible avec la création d'un site web. Nous cherchons quelqu'un de MINIMUM 17 ans, sympa, disponible plutôt souvent, apte à discuter sur skype avec nous.

Nous sommes vraiment tous bien sympa, accueillant, on aime bien délirer, et on espère trouver une personne qui partagera toute cette grande aventure avec nous ^^ !

Dans l'espoir de trouver chaussure à notre pied (very la métaphore), merci d'avance !
 

Lucasse86

Massacreur de Mouton
22 Mars 2013
43
0
21
24
Moi je veut bien, je suis dev' depuis 4/5 ans, je suis dispo presque tout le temps, mais je n'est que 15 ans, à toi de voir si mon âge te convient. Mais je suis plutôt mature ^^'.
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
Allez ok. C'est pas grave si t'as que 15 ans, j'ai mis 17 ans MIN par défauts mais bon t'as pas l'air idiot et puis on va pas te gerté juste pour 2 ans de moins haha ! Mon skype est Sober-bbl ! ajoute moi quand tu veux/peux histoire qu'on discute un peut et que j'te présente l'équipe !
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
je Up pour vous dire que je suis toujours en recherche ^^ je reprécise que c'est tout d'abord de l'aide sur les PermissionEx, puis après éventuellement aider à mettre certain plugins à jours ou aider à faire le site web.
 

SimonPip

Bucheron
21 Septembre 2014
19
0
12
Plus d'infos sur le site ? Y aura-t-il une boutique ? Forum ? Sinon, est-il vraiment nécessaire d'avoir un site web juste pour un système d'inscription ? Tu as encore besoin de développeurs en quoi ? Y aura-t-il une rémunération ?
 

Grimille

Développeur Java, Web, OpenGL 3.
13 Juillet 2015
85
17
60
30
l
Bonjour,

Disposant de 4 ans d'expériences dans le domaine du développement Java et Web, je me trouve disponible.
Veuillez me contacter via Skype: Grimille
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
@SimonPip : Bonnes questions.

- Je pense que les choses se feront unes par unes sur notre serveur. Le site se fera lui aussi petit à petit, mais doucement. Nous n'avons pas encore de plans précis sur "quoi mettre dessus", juste que c'est toujours plus accueillant un site propre plutôt qu'un simple forumactif.

- Je le répète encore, quand je post dans la section "Développeur" c'est surtout car je voyais pas exactement ou mettre ça autre part. Je cherche une personnes pour du long terme. Quelqu'un qui sera pas juste de passage pour faire ce qu'il à a faire et se barrer en demandant de la thune. Je le répète ; Nous cherchons quelqu'un ayant diverses connaissances dans la gestion des plugins, d'abord pour nous aider à organiser les plugins de notre serveur correctement, gérer certain plugins comme PermissionEX etc, ou encore mettre à jours des plugins qui ne le sont pas encore. Dans tous les cas nous cherchons quelqu'un de passionné, à qui plaira notre projet et notre petite team, et qui sera ok pour nous rejoindre pour tout le long de notre aventure.

- Non ce n'est pas rémunérer, justement car je souligne à nouveau : la personne en question doit prendre plaisir à faire ce qu'elle fera avec nous, et non pas le faire pour se barrer après ou pour de l'argent.

J'imagine que certain d'entre-vous rigolerons un peu en lisant ça, genre "mdr il à fumé lui. il a cru on allait venir allez hop on partage le couscous on fait la bamboula toute la night et c'est partit mon kiki ? mdr !", mais juste comprenez que nous gérons un serveur Fun, basé sur les délires entre amis et entre tous, et d'accepter l'aide de quelqu'un ne voulant pas partager tout ça avec nous et voulant faire ça uniquement pour de l'argent n'est pas du tout envisageable, et cela rends donc la demande difficile...

Je post ici, sur Minecraft.fr, par ce que vois pas trop ou poster ça d'autre. je n'ai pas envie de foutre un message sur JVC et de me retrouver avec 18 kikoomioches qui m'demanderont "oké mé on pe etr admin du kou ?".

J'espère juste tomber sur une personne qui s’ennuie un peu et qui à soif d'aider et de délirer avec de nouveaux amis, et qui est partante pour rester avec nous pour un bon bout de temps ^^'. Voilà..