[Recherche] Aide pour Modder craftbukkit

C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Je vous explique rapidement ma situation. Je n'y connais rien en java mais j'aimerais bien créer un serveur avec différents mods (en tout 14 mods ^^' ). J'ai créé un launcher en suivant les tutoriels de NoyalKub et maintenant je cherche à mettre les mods (par exemple : More Storage ou FoodCraft ). Je suppose qu'il est plus simple de le faire avec Modloader seulement je ne connais pas le java, et je ne comprend pas la plupart des tutos que je trouve :(

Avec grand espoir, je voudrais savoir s'il y a quelques moddeurs (minecraft client et craftbukkit) bénévoles afin de mettre les 14 mods que je souhaite et m'aider à les mettre sur le launcher et sur le serveur afin que tout soit automatisé et fonctionnel.

Je ne peux malheureusement rien proposé en contrepartie du travail du moddeur (du moins rien de manière financière)

Dans un deuxième élan d'espoir, je recherche des tutos expliquant de A à Z (afin de me débrouiller seule pour les mises à jours, ... à moins que le moddeur accepte de s'en charger) :

- Comment installer ModLoader pour que les clients l'ai directement lorsqu'ils font une mise à jour avec le launcher ?
- Comment installer ModLoader sur le serveur pour qu'il n'y ai pas de problème ?
- Comment installer un mod ? Quels sont les logiciels nécessaires, ... ?

J'ai une question également, est-ce qu'on peut mettre des plugins et des mods sur un même serveur sans engendrer de problème de compatibilité ? En effet, j'aimerais mettre des plugins (Essentials, Permissions et tout le tralala) sur le serveur, mais je me demande si ça n’entraînera pas un problème avec les mods

Voilà, merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aidé :)
A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur: