Recherche mods

DoctorBetty

Aventurier
8 Mars 2022
1
0
1
33
Salut,
Je suis à la recherche d'un Mods qui m'aiderait à construire plus rapidement mes farms ou autres.

J'ai l'ai vue sur des vidéos il y à bien longtemps, mais à l'époque je ne commencai le jeu et je n'en avais pas vraiment besoin^^ C'est pour ça que je viens vers vous car je ne sais plus ou je l'ai vu, et quand je recherche sur Google il me sort ceux qui ne m'intéresse pas.... D'ailleurs dsl d'avance si je n'ai pas était dans le bon canal de discussion( pour moi si, mais on sait jamais^^)

Alors pour ce mods que je cherche, fait que quand je builds je ne suis pas obligée de mettre des blocs temporaire. Je peux faire des diagonales part exemple sans avoir besoin de mettre un bloc en dessous du bloc que je veux surélevé ( je ne sais pas si c'est clair^^) je me rappelle surtout de ça^^ si vous voyez de quel mods je parle ça serait vraiment cool et part ailleurs si vous connaissez d'autres mods du même style n'hésitez pas à partager Mais part contre tout les mods qui copie cole je n'en veux pas je fais toutes mes farms en survie et mon but est de gagner du temps, mais pas de ne plus
plus rien faire

Merci d'avance pour vos réponses !