Recherche anticheat 1.8 fiable !

Oui exact ! c'est à dire que sa va kick les joueurs qui sont soupçonné de fly ?
Non, le fly est tout simplement arrête (Le joueur est TP à l'endroit qui est censé être) et un message est envoyé aux admins commençant par "NCP:" disant (En anglais) que X joueur essaye de Fly en survie !

Ah ouais ok très bien ! Et tu est sur d'avoir désactiver tout les autres cheats ? Nous ont voit les messages qui nous alertent mais les joueurs ne le voient pas ?

Ah ouais ok très bien ! Et tu est sur d'avoir désactiver tout les autres cheats ? Nous ont voit les messages qui nous alertent mais les joueurs ne le voient pas ?

Les joueurs ne les voyent pas SAUF s'ils ont la permission de faire /ncp notify.
Normalement, (j'ai pas testé) les autres anticheats ne sont pas actifs !
Je crois (je ne suis pas sur) que si il essaye trop de fly, il se fait kick (à tester).

Salut SkyBeast55. (ou quelqu'un d'autre ^^)

Si tu vois mon message, tu peux me dire comment désactiver le Knockback ?
Car mes joueurs utilisent des épées enchantés knockback et le plugin le bloque du coup le joueur n'est pas repoussé en arrière et je vois tout les jours sur mon serveur ce type de message :

"AdMin haDmin !!! CHEAT il chite il wutilise 1 enti knockback !!!!! "

Voilà, merci à celui ou celle qui pourrai m'aider :D

Salut SkyBeast55. (ou quelqu'un d'autre ^^)

Si tu vois mon message, tu peux me dire comment désactiver le Knockback ?
Car mes joueurs utilisent des épées enchantés knockback et le plugin le bloque du coup le joueur n'est pas repoussé en arrière et je vois tout les jours sur mon serveur ce type de message :

"AdMin haDmin !!! CHEAT il chite il wutilise 1 enti knockback !!!!! "

Voilà, merci à celui ou celle qui pourrai m'aider :D
Normalement tu peux modifier ça dans le fichier de configuration... Je peux pas te dire l'endroit, je ne suis pas chez moi !

Oui oui c'est ce que je me suis dit et j'ai mis le Knockback sur false seulement ça ne fait rien ^^

En tout cas la mise à jour de NCP est sortie donc j'ai plus le problème ^^

Quand le joueur est en l'air elle vas ce faire kick avec le message que le fly est interdit !
Tu peux aussi le configurer dans les config pour chnager le message avec les codes couleur de ton choix !

Cordialement Dolitox42