Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Metropolis, 19 ans et je suis le fondateur d'Horizon Craft.
Horizon Craft est un petit serveur indépendant dont je suis le fondateur. Ce serveur propose plusieurs activités reprises dans la plupart des serveurs que l'on peut voir maintenant, à savoir le PVP/factions, Jump, Quake, Creatif, Mob Arena ainsi que d'autres petits mini-jeux qui viendront s'ajouter. Nous sommes 4 à gérer ce serveur actuellement, les autres sont plutôt des testeurs ^^
La particularité de mon serveur est le mode Destruction ( oui vous avez bien lu ^^ ): Il existe une map qui permet aux joueurs de poser autant de blocs tnt qu'ils veulent pour tout faire sauter. Grâce à un plugin de régénération de map, la carte se répare d'elle même et permettra aux joueurs de se défouler sans avoir à changer la map toutes les 10min ^^
Pour info, les versions non officielles de Minecraft sont acceptées !
Tout détruire c'est bien beau mais ce n'est pas ce que je suis venu chercher sur ce forum ^^
Je souhaiterais recruter quelques architectes, builders pour plusieurs constructions, à savoir:
Voilà voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée, et peut être à bientôt sur Horizon Craft !
Avant de partir, je vous laisse quelques screens de mon serveur:
Screen 1 ( Entrée du serveur )
Screen 2 ( Accueil )
Screen 3 ( Map Destruction ! )
Je m'appelle Metropolis, 19 ans et je suis le fondateur d'Horizon Craft.
Mon projet
Horizon Craft est un petit serveur indépendant dont je suis le fondateur. Ce serveur propose plusieurs activités reprises dans la plupart des serveurs que l'on peut voir maintenant, à savoir le PVP/factions, Jump, Quake, Creatif, Mob Arena ainsi que d'autres petits mini-jeux qui viendront s'ajouter. Nous sommes 4 à gérer ce serveur actuellement, les autres sont plutôt des testeurs ^^
La particularité de mon serveur est le mode Destruction ( oui vous avez bien lu ^^ ): Il existe une map qui permet aux joueurs de poser autant de blocs tnt qu'ils veulent pour tout faire sauter. Grâce à un plugin de régénération de map, la carte se répare d'elle même et permettra aux joueurs de se défouler sans avoir à changer la map toutes les 10min ^^
Pour info, les versions non officielles de Minecraft sont acceptées !
Ce que je recherche
Tout détruire c'est bien beau mais ce n'est pas ce que je suis venu chercher sur ce forum ^^
Je souhaiterais recruter quelques architectes, builders pour plusieurs constructions, à savoir:
- Une supérette: Je souhaiterais avoir un petit magasin que je ferais tenir par des pnj et autres mobs ( par exemple une sorcière s'occupera d'assister les ventes d'ingrédients pour les potions ^^ ). Je recherche un style dans le genre petite supérette que l'on peut trouver en ville ( Vival, Coop, U, Carrefour pour ne pas les citer ) mais suffisamment grande pour pouvoir contenir plusieurs rayons délimités en fonction du type d'items.
- Plusieurs petites villes: Je souhaiterais avoir une petite ville pour chacune des maps qui représentera le point de spawn de la map ainsi que la Safe Zone. J'aurais besoin de 5 villes: 2 pour le PVP ( une pour le PVP normal et une pour le PVP Hardcore ), 1 pour le Quake, 1 pour le Créatif et une dernière pour l'espace Mini-jeux.
- 4 niveaux de Quake: Je souhaiterais faire 2 niveaux solo et 2 niveaux équipes pour commencer. J'aurais d'une ou plusieurs personnes capable de créer des zones vastes avec possibilité de se cacher et de faire des coups tordus ^^
- Un amphithéâtre: Pour terminer j'aurais d'un amphithéâtre qui servira pour la Mob Arena.
Recrutement
Concernant les qualités et les compétences que je recherche:- Un bon niveau en Architecture Minecraft et en Building ( ça me parait évident ^^ )
- De la maturité ( ceux qui veulent venir pour mettre le bordel, c'est niet ! )
- Etre sociable, s'avoir s'intégrer dans une équipe ( ne pas être timide quoi ^^ )
- Le respect aux autres ( autre qualité qui me parait évidente )
- Un niveau en français correct ( je ne dénigre pas ceux qui font plein de fautes mais comprenez moi que je ne pourrais engager une personne qui fait 30 fautes en 2 mots ^^ )
- Une bonne humeur ^^
Contact
Vous pouvez me joindre par MP pour commencer, en m'envoyant votre CV ainsi que quelques screens de constructions ( de préférence finies et avec un minimum de rapport avec ce que je recherche ) que vous avez faites ( je saurais si vous trichez ! ^^ ). Je donnerais l'adresse de mon serveur à ceux que je retiendrais ainsi que mon skype s'il le souhaite ( Skype n'est pas obligatoire pour être engagé ^^ ).Voilà voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée, et peut être à bientôt sur Horizon Craft !

Avant de partir, je vous laisse quelques screens de mon serveur:
Screen 1 ( Entrée du serveur )
Screen 2 ( Accueil )
Screen 3 ( Map Destruction ! )