Buildeur [Recherche] Architecte futuriste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nivilom86
  • Date de début Date de début

nivilom86

Be happy, Be Slimy
7 Juin 2014
18
0
1
27
Bonjour tout le monde !
Je recherche un architecte qui sait faire des créations futuristes. Je donne toutes les indications pour la création de la map, vous n'avez qu'à suivre ce qui est demandé.
Ce que je cherche est une map de PvP stratégique contenant ceci :
- une muraille,
- des avants-postes,
- une base centrale,
- des tours de guet,
- des bâtiments d'artillerie.
Il est préférable que vous soyez assez doué en redstone, mais si vous connaissez seulement les bases, cela peut être suffisant. Sur les créations, je vous donne les indications suivantes : taille des bâtiments (hauteur et largeur), blocs à utiliser, aménagement (exemple : 12 fenêtres, 4 étages, 5 blocs de hauteur par étage, etc...).
Ce travail est bien évidemment rémunéré, allant de 2 à 15 euros, en fonction du soin apporté aux constructions, des détails, mais aussi du temps que vous prendrez à faire la map.
Etant donné que la map sera utilisée sur un serveur, vous aurez bien évidemment de nombreux avantages sur celui-ci, ainsi que votre pseudo affiché comme créateur de la map, ce qui vous permettra une éventuelle renommée.

Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et si vous vous sentez l'âme de faire cette map, signalez-le moi par MP et je vous enverrai tous les détails par E-Mail.

Bonsoir nivilom86,

Nous sommes deux joueurs prêt a aider la communauté à avancer!
Contacte-nous via notre topic dans notre signature!
Nous sommes prêt à le faire gratuitement!

CraftTaPioche et Romulus29